Franchement

Démarré par sushi, 14 Août 2009 à 10:38:55

patricech

Citation de: Phil 38 le 24 Mai 2017 à 23:16:00
C'est comme ça, il y a des motos que l'on ne sent franchement pas, et d'autres!...   :siffle:

fais-tu franchement allusion à mon essai de la MTS 1200 2015 ? si oui, il faut le dire franchement, ce sera plus simple  :siffle:

si oui, c'est franchement normal d'avoir des avis différents et surtout, je sortais directement de la MTS 1200 de 2012. Et puis je ne sais pas mais le modèle qu'on m'avait filé était vraiment pas super en terme de sensations

La 950 me semblait plus expressive proportionnellement, c'est dire (après, tout ça c'est des ressentis franchement subjectifs)  :wink:

Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto

patricech

patricech

il fait franchement chaud dehors. J'ai fait mes comptes pour une nouvelle moto, et là, il a fait franchement plus chaud d'un coup  :? :mrgreen:

Ryk*13*

franchement une moto électrique !  à Paris  :siffle:

nettoyage de la picine baignoire , j'ai franchement bien fait de laisser la bâche  :mrgreen: :mrgreen:

prêt à plonger franchement , d'ailleurs franchement j'y vais  :mrgreen: :mrgreen:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

patricech

Franchement je te hais  :mrgreen:

Ryk*13*

franchement moi aussi  :-) :-) :smile: :smile: :smile:  franchement l'apéro dans la piscine  8)
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

gulacy

Franchement ta gueule!  :mrgreen:
Un Speed 1050 sinon rien

wanou

Franchement rykounet t'as d'la chance et t'as Franchement bien raison d'en profiter  :super:
Et Franchement une petite pensée pour tous ceux qui sont au meeting ce soir  :wink:
Je pense bien à vous !!!
On the road again..!

Wile

C'est franchement gentil wanou.
:wink:
Yaplukà...

Speed-Ain

C'est franchement la première fois que je faisait un meeting et j'ai franchement adoré  :super:
honni soit qui mal y penche
Choisir c'est ne pas subir

Phil 38

Gaffe!...  C'est addictif!...   :(
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

patricech

J'y pense franchement pour l'année prochaine

Wile

Franchement c'était n'importe quoi ce meeting cette année, y'a même pas eu de neige !!!

Franchement, tout se perd ma bonne dame, y'a même pu de saisons.
:mrgreen:
Yaplukà...

Wile

Il y avait franchement du vent aujourd'hui...
Et je m'en suis pris une franchement bonne qui a bien failli me mouiller le calebard tellement ça tombait franchement fort...
:mrgreen:
Yaplukà...

Krais

Ah ben c'est marrant, moi c'est vendredi que j'ai été franchement arrosé. Ca ne sert à rien, parce qu'à part dans le sens de l'épaisseur, je ne pousse franchement plus.
God Save the Twin!