Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

patricech

Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto

patricech

NiNi

patricech

toi qui a une Z1000SX, arrives-tu à comprendre que j'ai pu considérer le test de la Versys 1000 (quel nom à la con, z'auraient du l'apppeler Z1000 trucmuche) comme le meilleur essai que j'ai effectué jusqu'à présent ? (si je fais exception des avions de chasse tels que la S1000XR etc que je ne peux/veux pas me payer de toute façon) et ce, à ma grande surprise tant je suis allé l'essayer juste comme ça  ?

Pare que les otes, ils font que se foute de moi  :x :mrgreen:

NiNi

je peux largement te comprendre et pour revenir de presque 3000 km sur le weekend ascensionnel, meme avec un cylindre en trop ce sont des meules a tout faire.
regarde l'essai fait par les fous de m&m
https://www.youtube.com/watch?v=3lg3gkXIcAs

patricech

yes, j'ai vu et j'adore ces tarés  :mrgreen:

Pour la 650 "si vous êtes petit, moche, chiant, pauvre....", "quoi ?"  :lol:

merci  :wink:

C'est le look (l'avant ça va) mais l'arrière  :?

NiNi

j'ai beaucoup aimé mon TS 2014, mais a coté le 1000 a 4 pattres est largement plus démonstratif  :siffle:  potapésiouplé  :oops:

patricech

Citation de: NiNi le 02 Juin 2017 à 00:32:30
j'ai beaucoup aimé mon TS 2014, mais a coté le 1000 a 4 pattres est largement plus démonstratif  :siffle:  potapésiouplé  :oops:

ben voilà, on y est et même si je vais valider cette impression par un essai, j'ai bien peur d'arriver à la même (quasi) conclusion que toi (car la Versys rend quand même dans les 20 cv à la Z1000SX)

patricech

cela dit, je vais essayer de voir si je peux pousser jusqu'à la TS 2016 (et il faut que je regarde les dif avec les TS 2015

patricech

allez, bonne nuit Messieurs  :wink:

NiNi

Citation de: patricech le 02 Juin 2017 à 00:35:34

ben voilà, on y est et même si je vais valider cette impression par un essai, j'ai bien peur d'arriver à la même (quasi) conclusion que toi (car la Versys rend quand même dans les 20 cv à la Z1000SX)

mais avec un gros couple en bas ce qui compense largement  :lol: :lol:

patricech

Citation de: NiNi le 02 Juin 2017 à 00:38:06
Citation de: patricech le 02 Juin 2017 à 00:35:34

mais avec un gros couple en bas ce qui compense largement  :lol: :lol:

that's right  :(

Pépé88

Bonjour à tous!  :wink:

Allez, en route pour quatre jours à Tulle, je vais avec 21 copains rendre une petite visite à notre "pauvre" François national!  :mrgreen:
Une pomme chaque jour éloigne le médecin! A condition de viser bien!

filibri