[Meeting Tall 2017] Les CRs

Démarré par Raims, 29 Mai 2017 à 09:52:55

Wile

Citation de: Diego le 02 Juin 2017 à 18:01:47

Mes coloc on peur d'une perquisition quand ils comprennent les job des mes invités.

:lol: :lol: :lol:

:+1:

Jeudi
Céline a pas la forme (wile est usant).

Cépafô...  :oops:

direction Eymoutier puis Treignac...a non pas Treignac car Wile a pris le pilotage et a oublié de tourner.

:blink:
Je me suis arrêté pour tourner, c'est toi qui as voulu tirer tout droit !!!
:gnagnagna: :gnagnagna: :gnagnagna:

ca sera donc Le Bugeat puis Neuvic (Flo souffre), Mauriac ou alors que Franck et moi enroulions divinement, vous savez qui a tout pourri et nous a ramener à notre condition d'homme.

:oops: :oops: :oops:

Yaplukà...

Mac Triple

:+1: Diego, permets moi de te dire que tu écris mieux que tu ne choisis ta tenue vestimentaire du petit déjeuner.

Sinon je note que tu as omis de nous dire que tu nous avais présenté ton meilleur profil pour la photo de groupe.
BOUZ' POWA !

Krais

D'ailleurs où elle est la photo de groupe? Sur l'appareil de Marge?
God Save the Twin!

Mac Triple

Exact, c'est pour ça  que je l'avais appelé à l'accueil.
Soit il est dur de la feuille, soit il ne s'est toujours pas remis d'avoir bouffé à Mc Dal.  :mrgreen:
BOUZ' POWA !

Labrador

:+1: Diego est beau Diego est bavard mais il écrit bien aussi.  :D

A Aurillac il y a de bons petits restau tu aurais dû me demander.  :wink:
Bonneville T120 rouge pour papy

tyoc

Que c'est beau mon Diego. J'ai versé une larme.
T'as bien mérité ton  :+1:
Ca passe pas, ça passe pas !!

Diego

Citation de: Mac Triple le 02 Juin 2017 à 19:15:25
:+1: Diego, permets moi de te dire que tu écris mieux que tu ne choisis ta tenue vestimentaire du petit déjeuner.

Sinon je note que tu as omis de nous dire que tu nous avais présenté ton meilleur profil pour la photo de groupe.

Merci et en effet je me suis exposé a vos railleries sur cette photo mais c etait pour que Chewi y soit. J ai pris ce que j avais de plus ressemblant.
Merci Labrador et tyoc.
Speed 2010 le plus beau, F800GS l'utilitaire.

margerin

Citation de: Mac Triple le 02 Juin 2017 à 19:22:00
Exact, c'est pour ça  que je l'avais appelé à l'accueil.
Soit il est dur de la feuille, soit il ne s'est toujours pas remis d'avoir bouffé à Mc Dal.  :mrgreen:

il y a un peu des deux............ :mrgreen:

je galère pour héberger mes tofs  ......

mais j'y arriverai un jour, j'y arriverai..... 8)
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

Rom1s

Diego, avec toi pas besoin de Simagrées Simiesques, un simple  :+1: suffit pour ce CR qui m'a fait pleurer de rire  :mrgreen: :mrgreen:

--- A 4 temps ou à 2 temps, le 3 cylindres ça valse ---

patricech

faut que j'arrête de lire ces CR, ça m'énerve tellement ça a l'air bien

Une fois j'étais avec Spoony qui me dit "tu viens au Meeting ? (le précédent je crois)

Je lui dit "ben entre la corse où je dois aller régulièrement faire allégeance à la mafia famille, la croatie + l'espagne (les deux pays de ma gonze), pas évident de trouver en plus du temps..."

Spoony me répond "c'est dommage car tu verrai comme c'est magique"

Je me suis dit "magique"  :blink: faut peut-être pas exagérer...surement super sympa, marrant etc mais magique...

mais quand je lis et constate les étoiles dans vos yeux et l’enthousiasme dans vos propos, je me dis qu'il doit y avoir quelque chose de magique en effet  :(
Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto

Raims

:applause:  Diego, super CR   :+1:

@Patricech : ce qui est magique c'est qu'autant de Triumph arrivent à faire autant de kilomètres sans tomber en rade :mrgreen: C'est ça qui a dû émerveiller Spoony qui est un fin connaisseur de la mécanique  :wink:
"..."

patricech

Citation de: Raims le 03 Juin 2017 à 00:00:40

@Patricech : ce qui est magique c'est qu'autant de Triumph arrivent à faire autant de kilomètres sans tomber en rade :mrgreen: C'est ça qui a dû émerveiller Spoony qui est un fin connaisseur de la mécanique  :wink:

rooo  :lol:, voilà un tacle encore mieux glissé qu'un auto-collant
Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto

Wile

Citation de: Raims le 03 Juin 2017 à 00:00:40

Et pourtant, sur la bande des 4 kannards, à chaque fois qu'on a eu des problèmes d'ordre mécanique, c'était avec la pelle à merde du seul à rouler autrement qu'en Triumph...
:siffle: :siffle: :siffle:
Yaplukà...

Raims

L'exception qui confirme la règle peut-être ?  :mrgreen:
"..."

Krais

Disons qu'elle est un peu âgée et je devait faire l'entretien en dernière minute a l'arrache... Du coup ça aide pas. Mais j'admets que c'était toujours la BM qui faisait chier.

Ce coup-ci elle était neuve, peu de risque d'emmerde.

Et pis la 1100 a commencé à faire chier du moment où elle a arboré un autocollant T@ll  :siffle:
God Save the Twin!