[TT 2017] Il ne reste plus que...

Démarré par guillaumev, 12 Octobre 2016 à 11:05:24

Krais

Ils ont juste annulé les courses d'hier. Le Superstock a été courru ce matin. Dans un quart d'heure les lightweight devraient commencer avec les électriques plus tard dans l'après-midi.

God Save the Twin!

Phil 38

Les courses ont lieu un jour sur deux pour parer aux aléas météo, en général ça le fait pas mal.  :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Rom1s

C'est également une édition dramatique avec déjà trois pilotes décédés  :| :cry:
--- A 4 temps ou à 2 temps, le 3 cylindres ça valse ---

wanou

Citation de: Rom1s le 07 Juin 2017 à 21:15:50
C'est également une édition dramatique avec déjà trois pilotes décédés  :| :cry:
Oui j'ai vu ça..  :sad: ça craint  :?
On the road again..!

krapull

c'est environ la triste norme durant le TT
:|

Superman17

Cette norme a d ailleurs tendance à augmenter ces dernières années malheureusment et  ...ce qui est étonnant c est la part de "chance" qu on les tops pilotes lors de leurs chutes




Come t'arsouiller with us

Krais

Quand tu vois la pelle qu'à pris Martin à la course Superbike quand sa Honda s'est mise au point mort à plus de 200 et qu'il s'en sort juste avec des blessures mineures ou le travers de Hutchy en Supersport où il n'est même pas tombé alors qu'il s'est retrouvé sur le résé  :blink:

J'imagine que leur niveau de pilotage aide aussi à se faire moins mal et à ne pas tomber dans des situations critiques
God Save the Twin!

Jim

Wahou, la chute est impressionnante, mais ce qui l'est plus encore, c'est de voir la réaction de ce guerrier Guy Martin, partagé entre l'émotion d'être miraculeusement sorti indemme de ce gros crash et sa déception pour son team  :blink:
Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Krais

et son manque de confiance dans la CBR...
God Save the Twin!

Superman17

Citation de: Krais le 08 Juin 2017 à 10:51:24
et son manque de confiance dans la CBR...

Alors ca c est clair je ne suis pas certain qu il remonte dessus pour la deuxième course .!!
Il est sympa avec Honda mais il dit quand même qu ils ne sont pas prêt et qu ils ont commencé le developpement trop tard et l équipe Honda quant à elle balance qu il n a pas roulé au tt depuis 2 ans et que les qualif ont  été largement raccourcies cette année à cause de la pluie.. donc visiblement ils ne sont pas d accord sur la cause ....
Come t'arsouiller with us

Superman17

Citation de: Krais le 08 Juin 2017 à 09:56:33
Quand tu vois la pelle qu'à pris Martin à la course Superbike quand sa Honda s'est mise au point mort à plus de 200 et qu'il s'en sort juste avec des blessures mineures ou le travers de Hutchy en Supersport où il n'est même pas tombé alors qu'il s'est retrouvé sur le résé  :blink:

J'imagine que leur niveau de pilotage aide aussi à se faire moins mal et à ne pas tomber dans des situations critiques

Suis assez d accord avec toi meme si tu avoueras que top pilote ou pas il faut un peu de chance quand tu te relèves après une chute a plus de 200...

Mais bon Martin tombe beaucoup quand tu vois les boites qu il s est pris en quelques années il a vraiment du cul..,

A contrario mac Guinness tombe peu ( sauf cette annee  LOL)
Come t'arsouiller with us

Krais

Je pense que le problème est que la chute de McGuiness est aussi imputable a un problème technique de la CBR. Du coup, ça la fout un peu mal.
En général, c'est pas la folie chez Honda en ce moment... MotoGP, F1, Superbike, TT, ils rament un peu partout. En WTCC ça va à peu près...

Je suis aussi entièrement d'accord sur la chatte monstrueuse de Martin. Mon propos portait plus sur le profil des pilotes qui nous quittent en course... les deux derniers en étaient à leur deuxième TT seulement.  :?


God Save the Twin!

Superman17

En effet d ailleurs Martin a bien dit que Mac Guinness était tombé à cause du point mort tout comme lui
Come t'arsouiller with us

Jim

Quel bol on a eu de ne pas avoir ce genre d'incidents en Lozère, hein Krais  :mrgreen:
Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Superman17

En tous les cas pour revenir à la course , c est une grosse journée aujourd'hui et je reste ébahi devant cette capacité à ouvrir en grand des pilotes être à 0 km monter à 300 et surtout de rester dans des vitesses très hautes

Au delà des caméras embarquées qui sont certes impressionnantes ,il faut se dire qu en plus il y a la presssion de l air , le vent ,les aspérités de la route bref le cerveau s adapte sans aucun doute mais ça reste une sacrée performance
Come t'arsouiller with us