Durite a bille air injection t595 utile pas utile ?

Démarré par tibo67600, 04 Juillet 2017 à 18:47:23

tibo67600

salut la communauté!  :D

Je retape une t595 de 1998 puis en remontant la rampe d'injection jai remarqué qu'il me manquait une durite d'air qui se connecte a l'injection puis au "collecteur" plastique ou se retouve les 2 autres..

il me manque la plus longue celle du cylindre 1 (la plus longue)

peut'on la remplacer part une simple durite sans bille dedans? ou il faut forcement une avec la bille dedans, parceque sinon c'est 40 balles la durite sur worldoftriumph  :blink:

merci a vous pour votre aides si genereuse  :wink:

LéoT3

Tu dois te douter que cette bille n'est pas là par hazard! Elle est essentielle au bon fonctionnement de la machine ( Ralenti, moteur pas à  pas)
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

tibo67600

merde bon me reste plus qu'a trouver la dite durite!
le moteur pas a pas n'est pas pour les evolutions? et si jamais je possede ca moi sur ma mienne ?

T5etCIE

absolument utile le clapet ; d'ailleurs , faut pas réver , même si ça fait mal au cul ,il est préférable de changer les trois durits

peu importe la couleur ou le style:Trois futs maximum sous le capot

loran

Si ça t'intéresse j'ai gardé les miennes car j'ai changé ma rampe d'injection et suis passé avec les moteurs pas à pas de seconde géneration.
Les 3 avaient changées neuves et ont fait 5000 bornes maxi. Elles ont 7 ans mais ça en fait 6 qu'elles dorment dans un carton dans mon garage

tibo67600