Soirée avec Raims

Démarré par Crash man, 05 Août 2017 à 12:46:52

Crash man

Bonjour à tous,

Raims vient faire un petit tour dans sa Centrie natale, et nous avons décidé de nous voir samedi 12/8 au soir à Orléans. A priori, Wile (et Céline ?) devraient aussi être des nôtres.

Le programme n'est pas encore arrêté, et dépendra du nombre de participants (et de la météo ?). Quoiqu'il en soit, on devrait se retrouver chez moi.

Voilà, kikivient ?

krapull

Krais

Faites gaffe, il pose des questions chiante le Krapull!
God Save the Twin!

PierrotGAZ

Je suis toute la journée à beaugency avec les enfants et les beau parent et mes parents... :?

Homo Parabolus Masticatus

guillaumev

Citation de: Krais le 05 Août 2017 à 18:35:04
Déformation professionnelle?

:wink:
Vive le 2.0 8)

krapull

Citation de: Krais le 05 Août 2017 à 18:35:04
d'ailleurs j'attends toujours la réponse
:siffle:

kiritoo

Wile

Citation de: Crash man le 05 Août 2017 à 12:46:52
Bonjour à tous,

Raims vient faire un petit tour dans sa Centrie natale, et nous avons décidé de nous voir samedi 12/8 au soir à Orléans. A priori, Wile (et Céline ?) devraient aussi être des nôtres.

Le programme n'est pas encore arrêté, et dépendra du nombre de participants (et de la météo ?). Quoiqu'il en soit, on devrait se retrouver chez moi.

Voilà, kikivient ?

A priori, toujours OK pour nous.

Citation de: PierrotGAZ le 05 Août 2017 à 19:45:46
Je suis toute la journée à beaugency avec les enfants et les beau parent et mes parents... :?

Punaise, c'est vraiment juste à côté...
Y'aurait moyen d'arriver à se croiser un instant ?
Yaplukà...

PierrotGAZ

j'y pense... j'y pense..... mais ca va etre chaud !   :?

vous êtes quand même fort pour prendre le seul jour de tout le mois d'aout ou on a les enfants, le beauf qui descend d'Angleterre et les 4 papy mamie !  :gnagnagna:
Homo Parabolus Masticatus

Wile

Yaplukà...

Crash man

Ok, donc c'est parti pour samedi soir  :( Pour les détails de l'orga, on va attendre encore un peu, mais s'il fait beau on peut rester posé à la maison pour un petit barbec si ça vous dit .... A voir, donc!

krapull, tu es bien évidemment le bienvenu ! Et pas de pb pour rester coucher si tu veux, y a de la place !
PierrotGaz: Beaugency ne va pas bouger, tu pourras y aller le WE d'après !  :mrgreen:

T5etCIE

Citation de: Crash man le 05 Août 2017 à 12:46:52
Bonjour à tous,

Voilà, kikivient ?

c'est ouvert jusqu'a quelle heure?
peu importe la couleur ou le style:Trois futs maximum sous le capot

Wile

Eh bien ça va dépendre du temps que tu vas mettre à faire le trajet...
Yaplukà...

T5etCIE

Citation de: Wile le 09 Août 2017 à 22:51:29
Eh bien ça va dépendre du temps que tu vas mettre à faire le trajet...

JUSTEMENT !
là est la question
mais aussi , a quelle heure je ferme samedi?
peu importe la couleur ou le style:Trois futs maximum sous le capot

Wile

Si tu fermes à 15H00, tu peux arriver à l'heure de l'apéro...  8)

https://goo.gl/maps/Jp8o7BRare12

Yaplukà...