voyant moteur eteint au contact t595

Démarré par tibo67600, 18 Août 2017 à 19:22:29

tibo67600

Hello tt le monde!
jai eu un souci quand je met le contact sur ma dayto j'ai pas de voyant moteur qui s'allume, et j'entend plus la pompe à essence qui ce met en route

j'ai aussi branché ma batterie en mettant la cable du noir sur le plus, et le rouge sur moin... (j'avai rallongé les cables pour mettre une batterie de speed, plus puissante) puis en remettant celle de la dayto d'origine je les ais branché a l'envers comme un c..

un fusible de 30a avait cramé je l'est changé, mais tj rien la pompe a essence ne se lance plus..

merci les copains!

Krais

Juste au cas où, n'oublie que ca ne s'allume que si tu as le coupe circuit sur "on" aussi. Ce serait déjà arrivé à plusieurs d'entre nous  :siffle:
God Save the Twin!

tibo67600

oui testé deja, meme en debranchant puis en mettant celui de ma speed a la place, rien n'y fait.. quenini

tibo67600

Bon, mauvaise nouvelle ce matin apres d'autres test
j'ai remarqué que mes relais ne ce mettait plus en route, la pompe a essence pareil, les feux avant non plus, plus de lumiere dans les compteurs..
le demarreur tourne, le klaxon marche, la veilleuse avant marche uniquement en mode parking avec le neiman..

j'ai testé mon boitier mc2000 sur la dayto t595 de 1997 de mon frangin, et la pareil rien ne ce met en route
j'ai aussi vu une masse de file noir siliconé que lui n'a pas, est-ce normal? la mienne est de 98 la sienne de 99

est-il possible que jai grillé mon boitié? peut'on le reinitialiser?

merci a vous!

thias660

Pas banal ça comme panne.
Désolé je ne peux pas t'aider mais je vais suivre le post avec grand intérêt.

Quand elle roulera (bientôt je l'espère), fais signe histoire de rouler à plusieurs 955 !
à plus tu pédales moins vite, à moins t'avances plus vite...

tibo67600

#5
elle a roulé! 45min! sur la batterie.. c'etait mon premier essai apres la grosse refection du moulin

je savais pas mais le messieurs qui l'avait avant avais mis une batterie de speed (plus puissante avec les pole inversé), et j'ai remarqué que ma batterie ne chargeais pas (essai avec multimètre)..

donc j'ai prit pas mal de pièces de la t595 du frangin, alternateur, bobine, relais, dont la batterie (qui est une origine t595) pour faire des test et c'est à ce moment que j'ai branché la batterie à l'envers, ce qui ma surement coûte un nouveau boitier...

c'est pour ca je demandais si je pouvais le re-parametrer? avec tune ecu ou un truc comme ca

Bon je crois que ma dayto sera prete pour l'ete pro, en attendant ma speed heureusement qu'elle est la!!!