Prix photo

Démarré par cmoifrancky72, 21 Août 2017 à 14:01:50

cmoifrancky72

Quelques avis dès fois que.
Hier balade dans les Alpes et au détour d'un virage, un grand panneau avec une adresse d'un site internet. Un bonhomme sur l'extérieur du virage prends des photos de presque tout ce qui passe.
Au retour je regarde le site et les tarifs des photos.
16â,¬ le fichier informatique en haute définition ; 13â,¬ le format papier envoyé en 13X18.
C'est cher ou je suis déconnecté des tarifs photos  :blink:

Remarque je m'en moque j'ai pas été pris  :mrgreen:
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Seeli

Ce sont les prix pratiqués par tous ces sites / photographes.

Il y a deux semaines, j'y ai eu droit au col de la Bonette et au col d'Allos. Une fois sur le site, les photos sont dégueulasses (angle de merde, rien de bien génial), honnêtement, ça ne valait pas le prix demandé.

Von nix kommt nix

tyoc

Citation de: cmoifrancky72 le 21 Août 2017 à 14:01:50

16â,¬ le fichier informatique en haute définition ; 13â,¬ le format papier envoyé en 13X18.
C'est cher ou je suis déconnecté des tarifs photos  :blink:

Le tarif papier est correct, celui du fichier est trop cher.
Ca passe pas, ça passe pas !!

cmoifrancky72

Bon ben je suis déconnecté alors, n'empêche 16â,¬ un fichier envoyé par courriel  :blink:
Soit ils vendent pas beaucoup de photos, soit ils se font les c......s en or

Rom1s

Lors de mon roulage à Nogaro, il y avait un photographe pro pour la journée : 10â,¬ le premier cliché dégressif ensuite et pour 30â,¬ il proposait un pack de 20-30 photos plus un tirage papier offert (et fait sur place).
Et franchement les résultats étaient top ! J'attends mon lin Wetransfer pour les récupérer  :wink:
--- A 4 temps ou à 2 temps, le 3 cylindres ça valse ---

Hervecat

Sur certains gros rdv vtt il y a aussi ce genre de photographes et leurs tarifs sont à peu près les mêmes.

Donc oui, Cmoifrancky, tu es déconnecté  :mrgreen:
Ah bon, ben pourquoi?

krapull

En tout cas moins cher que les photomaton du bord des routes...
  :mrgreen:

cmoifrancky72

krapull

:wink:
Là aussi la prise de vue est gratuite mais le développement est cher...

fifi.38

ils pourraient au moins se placer dans des virages ou on penche un peu.  :siffle:
la joie d'être au grand R

Wile

Déconne pas, c'est encore le seul moment ou on est à peu près tranquille...  :siffle:
Pourvu que ça dure encore un peu...  8)

Yaplukà...

PierrotGAZ

c'est dommage, maintenant que je pose le genou ça aurait de la gueule  8)
Homo Parabolus Masticatus

Seeli

Citation de: fifi.38 le 22 Août 2017 à 15:54:47
ils pourraient au moins se placer dans des virages ou on penche un peu.  :siffle:

Laisse tomber, ils se mettent en sortie d'épingle, en descente. Autant dire, pas l'endroit idéal pour une photo digne de ce nom  :roll:
Von nix kommt nix

maya

Yes, et je trouve rarement ma tof dans leur site, disons 1 fois sur 3.
Le 14 juillet je me suis fait la bonnette, ils m'ont photographié (declicphoto.net), mais pas de tof.   :)
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Wile

Peut-être parce que la moto est tellement moche que les pixels la rejettent d'eux même...

8) 8) 8)
Yaplukà...