Anti VDM

Démarré par marco509, 19 Juin 2008 à 13:41:00

Raims

C'est de bonne guerre, on fait tous pareil.
Moi j'a bien revendu à LéoT3 une montre pif-gadget des années 80 en lui disant que c'était un bracelet fitness connecté :siffle:








:mrgreen:
"..."

Wile

Yaplukà...

T5etCIE

moi je vends des suz en faisant croire que c'est des Triumph !
peu importe la couleur ou le style:Trois futs maximum sous le capot

Wile

Tu devrais faire l'inverse, tu en vendrais davantage...
8)
Yaplukà...

LéoT3

Citation de: Raims le 12 Août 2017 à 21:45:44
C'est de bonne guerre, on fait tous pareil.
Moi j'a bien revendu à LéoT3 une montre pif-gadget des années 80 en lui disant que c'était un bracelet fitness connecté :siffle:








:mrgreen:

Mon épouse y croit toujours, c'est l’essentiel! :P
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Wile

Yaplukà...

Raims

"..."

Hervecat

Révision  de la moto, concess à 30 kms, donc demande de moto de prêt.

La dernière fois j avais eu droit a une ER5 mais en total full, une tuerie....mais pas dans le bon sens du terme. :sad:
Cette fois ce devait etre une ER6. C est déjà plus haut de gamme y a pas à dire. :?
J ai quand même demandé s ils n avaient pas autre chose.
Là  j ai donc eu droit à une Monster 821 :P
Ah ben là  c est plus la même limonade. Y a bien des bulles mais celles là elles pètent bien plus fort.
Un vrai joujou...qui fait crac, boum hue! Il faut toujours s en occuper en ville. Entre l embrayage qu il faut faire patiner un peu a basse vitesse et le freinage presque on/off qui ferait passer celui de l ER 5 pour des patins de vélos ( c en était  peut être  ), on ne sennuie jamais. L eclairage, là  c est le jour même la nuit. Et surtout ce bruit à  chaque coup de gaz. On a l impression de tirer 2 coups de fusil de chasse. Comment ils ont fait pour l homologuer???

En deuxieme moto ca me le ferait bien. En première non, y aurait comme un manque de polyvalence :mrgreen:
Ah bon, ben pourquoi?

fifi.38

 :blink: une ER5 en full. tu dois avoisiner les 70 cv  :siffle:
la joie d'être au grand R

Seeli

D'où l'ironie de son propos justement.

T'es fatigué en ce moment Fifi, non ?  :mrgreen:
Von nix kommt nix

Jim

Citation de: Hervecat le 23 Août 2017 à 21:40:26
Révision  de la moto, concess à 30 kms, donc demande de moto de prêt.

La dernière fois j avais eu droit a une ER5 mais en total full, une tuerie....mais pas dans le bon sens du terme. :sad:
Cette fois ce devait etre une ER6. C est déjà plus haut de gamme y a pas à dire. :?
J ai quand même demandé s ils n avaient pas autre chose.
Là  j ai donc eu droit à une Monster 821 :P
Ah ben là  c est plus la même limonade. Y a bien des bulles mais celles là elles pètent bien plus fort.
Un vrai joujou...qui fait crac, boum hue! Il faut toujours s en occuper en ville. Entre l embrayage qu il faut faire patiner un peu a basse vitesse et le freinage presque on/off qui ferait passer celui de l ER 5 pour des patins de vélos ( c en était  peut être  ), on ne sennuie jamais. L eclairage, là  c est le jour même la nuit. Et surtout ce bruit à  chaque coup de gaz. On a l impression de tirer 2 coups de fusil de chasse. Comment ils ont fait pour l homologuer???

En deuxieme moto ca me le ferait bien. En première non, y aurait comme un manque de polyvalence :mrgreen:

Sûr qu'en 2 ans et 18 000 km, je ne me suis jamais ennuyé avec cette moto  :-)
Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

tyoc

Citation de: Jim le 24 Août 2017 à 11:53:56
Citation de: Hervecat le 23 Août 2017 à 21:40:26
Révision  de la moto, concess à 30 kms, donc demande de moto de prêt.

La dernière fois j avais eu droit a une ER5 mais en total full, une tuerie....mais pas dans le bon sens du terme. :sad:
Cette fois ce devait etre une ER6. C est déjà plus haut de gamme y a pas à dire. :?
J ai quand même demandé s ils n avaient pas autre chose.
Là  j ai donc eu droit à une Monster 821 :P
Ah ben là  c est plus la même limonade. Y a bien des bulles mais celles là elles pètent bien plus fort.
Un vrai joujou...qui fait crac, boum hue! Il faut toujours s en occuper en ville. Entre l embrayage qu il faut faire patiner un peu a basse vitesse et le freinage presque on/off qui ferait passer celui de l ER 5 pour des patins de vélos ( c en était  peut être  ), on ne sennuie jamais. L eclairage, là  c est le jour même la nuit. Et surtout ce bruit à  chaque coup de gaz. On a l impression de tirer 2 coups de fusil de chasse. Comment ils ont fait pour l homologuer???

En deuxieme moto ca me le ferait bien. En première non, y aurait comme un manque de polyvalence :mrgreen:

Sûr qu'en 2 ans et 18 000 km, je ne me suis jamais ennuyé avec cette moto  :-)

Avec l'ER5 ???
T'es sur de toi ??

:mrgreen:
Ca passe pas, ça passe pas !!

Jim

TYOC  :roll:
Ai je besoin de préciser que je parlais du Monster 821

Serais tu blonde des fois  :mrgreen:
Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Chewi

#29758
Citation de: Jim le 24 Août 2017 à 16:03:43
TYOC  :roll:
Ai je besoin de préciser que je parlais du Monster 821

Serais tu blonde des fois  :mrgreen:

Si seulement il était blonde et avec des gros seins il aurait une excuse    :mrgreen:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Hervecat

Citation de: fifi.38 le 24 Août 2017 à 09:39:08
:blink: une ER5 en full. tu dois avoisiner les 70 cv  :siffle:

70, tu es fou, j ai pas le permis pour tout ça  :mrgreen:

C est 50 cv ....quand elle est neuve. Celle là a au moins 50000kms dans les bielles, dont une qui fait du bruit :lol:

Mais attention, svelte la bête,  une vraie sportive avec 174 kgs, le tout posé sur des pneus de poussette.

J arrête, je sens que je fais des jaloux, si , si  :mrgreen:
Ah bon, ben pourquoi?