Protections R-G Racing pour Tiger sport

Démarré par TryphonBel, 22 Août 2017 à 16:40:24

TryphonBel

Bonjour,
Etant un peu grand (et ayant surtout de grandes jambes...) les pare-chutes R-G Racing que j'avais montés sur mon Tiger sport étaient un peu justes au niveau de mes genoux. Plutôt que de me lancer dans leur transformation, je les ai plutôt remplacés par un modèle d'une autres marque laissant plus d'aisance aux genoux.

Je mets donc en vente le pare-chute R-G. Ils ont environ un mois ou deux, n'ont bien sur jamais servi  :) et ils ne présentent aucun coup ou dégradation.
Ils seront vendus dans leur emballage d'origine, avec la boulonnerie d'origine et avec la notice de montage jointe.

Possibilité de livraison en Belgique, voire en France (Je peux m'arranger pour faire l'envoi dans un délai +- court outre Quiévrain pour limiter les frais).

Paiement de préférence par PayPal.

J'en demande la moitié de ce que j'avais payé, c'est à dire 110 eur + les frais de port.

Salutations
Tryphonbel
Dans toute situation, il faut trouver le positif

Seeli

Toi aussi tu uses tes sliders sur le carénage de la moto alors ?   :mrgreen:

Bonne vente.  :wink:
Von nix kommt nix

TryphonBel

Yeah, du temps où j'avais la Sprint, il y avait des traces d'usures sur le carénage à l'endroit où mes genoux touchaient...

TryphonBel

Hervecat, j'ai essayé de te répondre, mais il semble que la messagerie foire...tu as eu ma (mes) réponse?

Sinon, je peux te donner mon GSM pour me joindre...

Hervecat

Je t ai renvoyé un mail hier soir. Tu ne l a pas eu?
Ah bon, ben pourquoi?

TryphonBel

Non, rien reçu...Pas même dans les spam...
Sinon, un SMS (texto) est toujours possible au +324*******demain en journée....

Hervecat

Ah bon, ben pourquoi?

TryphonBel

Vendu et Expédié   :(

Thank Tall

Si un gentil administrateur peut bloquer ce fil

Merci ;)