Kit de rabaissement

Démarré par Claire Lise, 15 Août 2017 à 19:39:21

LéoT3

Pour charger et faire un road trip tout en touchant par terre, rien de tel qu'un 800 Tiger Low!
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

frederic63

Bonjour,
Le kit de rabaissement est t'il suffisant sur une street R pour une fille comme moi qui ne mesure q'1,55m ?
J'ai actuellement une street avec un kit de rabaissement et des bottes réhaussées chez un cordonnier.
Merci.

cmoifrancky72

Contact Claire Lise (http://www.triumphall.com/forum/index.php?action=profile;u=13463) en MP elle est dans la même optique que toi il me semble
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

frederic63

Merci mais je connais Claire Lise et elle est plus grande que moi, sans rabaissement sur une street R elle touche comme moi sur une street rabaissée. J'aurai besoin de l'avis d'une personne d'à peu près la même taille que moi, si ça existe, et qui aurai fait rabaisser sa moto une street R car je voudrai passer sur une R.

Krais

Essaye de contacter Fifi38 aussi. Sa femme avait fait rabaisser sa Street qui était une R je crois
God Save the Twin!

Phil 38

Il me semble que c'est le même Kit, Fifi38 pourra confirmer.
Seule la nouvelle RS nécessite un traitement particulier.   :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

frederic63

Merci pour vos infos, mais 25mm cela ne devrait pas suffire.
Il me reste le pw ou prendre une vingtaine de kilos pour écraser la moto.  :D



jerome nimo

Une amie fait 1m48 sur une street... Non R, soit... Mais bon, avec 7cm de plus, une R devrait passer à l'aise  :mrgreen:

fifi.38

Tu peux gagner sur la selle.
Un bon sellier te proposera certainement des mousses fines tout aussi confortable.
Là où tu peux vraiment gagner, c'est en diminuant la largeur de  selle ce qui évite de trop écarter les jambes.
la joie d'être au grand R

frederic63

Merci Fifi pour tes conseils. Si le kit de rabaissement n'est pas suffisant je verrai avec un sellier.

corentin

#25
bonsoir,

petit déterrage, quelles solutions as tu trouvé pour avoir une bonne stabilité du coup?

madame fait 1m59 et aimerai bien une street soit de 2009-2010 orange mat ou une un peu plus récente avec abs ( c'est là son dilemme...) pour remplacer sa mt03 a la fin de l'année.

la mt03 est déjà rabaissé, il faudra donc passer par ce stade là pour la street, donc biellette obligée ou coupelle d'amortisseur, les deux street sont annoncées à 800mm et la mt03 fait 780 (rabaissée a -30mm grâce a une coupelle d'amortisseur ) il me faudrait donc du -5cm. cette pièce existe?
je pense que cela se traduira aussi par le passage chez Mr briant pour faire faire une selle confort et essayer d'amincir les bords.

dernière question, est ce qu'il faut raccourcir la béquille, ca s'achète ou faut le faire faire?

je m'y prend a l'avance mais j'aimerais lui apporter toutes les réponses possibles pour qu'elle soit sur à l'achat

bonne soirée

frederic63

Bonjour Corentin,
Finalement je suis passée sur une street 765 R, 825 en hauteur de selle avec un kit de rabaissement et un nouveau passage chez le cordonnier pour augmenter la semelle sous mes bottes. Avec 1,59 m ta femme devrait pouvoir conduire une 675 à 800 de hauteur de selle avec un kit de rabaissement. Perso je recommande le passage chez le cordonnier pour réhausser les bottes en plus du rabaissement de la moto. Il existe aussi des bottes réhausseés de l'interieur dans la marque DAYTONA c'est plus esthétique. Pour ce qui est de la béquille il faudrait la faire couper et la ressouder moi je ne l'ai pas fait mais il faut que je fasse attention où je me gare, quelques fois je ne peux pas béquiller. 
Bonne journée.
Sylvie

corentin

Citation de: frederic63 le 24 Février 2019 à 10:49:52
Bonjour Corentin,
Finalement je suis passée sur une street 765 R, 825 en hauteur de selle avec un kit de rabaissement et un nouveau passage chez le cordonnier pour augmenter la semelle sous mes bottes. Avec 1,59 m ta femme devrait pouvoir conduire une 675 à 800 de hauteur de selle avec un kit de rabaissement. Perso je recommande le passage chez le cordonnier pour réhausser les bottes en plus du rabaissement de la moto. Il existe aussi des bottes réhausseés de l'interieur dans la marque DAYTONA c'est plus esthétique. Pour ce qui est de la béquille il faudrait la faire couper et la ressouder moi je ne l'ai pas fait mais il faut que je fasse attention où je me gare, quelques fois je ne peux pas béquiller. 
Bonne journée.
Sylvie

on va essayé de trouver differentes année de street triple pour qu'elle regarde son aisance a l'arret.

la street r 765 est dispo en low a la commande, a voir suivant le budget qu'elle veut mettre, merci de tes réponses

corentin

bon du coup madame est passé sur une street triple de 2015 avec 14 000km, j'ai fais installé un kit rabaissement lust racing afin de gagner 35mm, avec ses bottes tcx smoke lady, elle a les pied a plat de chaque coté, elle va pouvoir rouler sereinement ( quand on aura reçu son nouveau permis et fait la cg )

fifi.38

Citation de: corentin le 29 Février 2020 à 18:33:58
bon du coup madame est passé sur une street triple de 2015 avec 14 000km, j'ai fais installé un kit rabaissement lust racing afin de gagner 35mm, avec ses bottes tcx smoke lady, elle a les pied a plat de chaque coté, elle va pouvoir rouler sereinement ( quand on aura reçu son nouveau permis et fait la cg )

parce qu'elle n'avait plus de permis  :blink:

je ne me souviens plus trop mais il me semble que tu ne pourras pas baisser d'autant sur la fourche.
l'inconvénient étant que la moto va perdre en maniabilité  :?
la joie d'être au grand R