[dimanche 17 septembre 2017 ]Balade arrière pays varois

Démarré par Wile, 06 Septembre 2017 à 12:56:50

Wile

Yaplukà...

Raims

Citation de: Themus83 le 15 Septembre 2017 à 23:30:24
Bonsoir, a toutes et tous,je ne pourrais pas faire le parcours en totalité  ,au bas de la boucle, je vous quitterais  pour bifurquer vers Brignoles. :cry:

Tu sais Themus, comme je l'ai déjà dit ce sera pareil pour moi. Vers Montmeyan je prendrai à droite pour rentrer sur Marseille :wink:
"I'll be back"  8)

Seeli

Je viens d'appeler le restaurant.

Ils sont bien ouverts demain midi. J'ai demandé s'il était nécessaire que je réserve pour 7 personnes demain : "non pas la peine, y'aura toujours de la place"

Voilà donc.  :wink:
Von nix kommt nix

alnicyma

si souci vous avez le même resto en face du musé Citroën. (camping international) maya doit connaitre .
Tu veux de l'argent.. Travaille ! tu veux en gagner, fait autre chose.

maya

Citation de: alnicyma le 16 Septembre 2017 à 12:47:48
si souci vous avez le même resto en face du musé Citroën. (camping international) maya doit connaitre .

Yes je connais un autre resto 500m plus loin, donc pas de pb a mon avis les faims seront rassasiées.   :drink:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Raims

Dernière minute : j'ai eu un échange de sms avec Puj. Il n'est pas dispo le matin, mais étudie la possibilité de nous rejoindre directement à Castellane juste après le repas pour faire la deuxième partie du RB avec nous :super:  Il sera avec Madame en passagère.
"I'll be back"  8)

Themus83

Je viens de voir la météo, apparemment le ciel serait plutôt clément avec nous, mais un peu frais. Les moteurs ne chaufferons pas :D
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

Seeli

Citation de: alnicyma le 16 Septembre 2017 à 12:47:48

C'est celui ci où nous allons justement   :wink:

EDIT : Non, rien à voir en fait, c'est celui du camping du Pesquier où nous allons.  :)
Von nix kommt nix

Wile

Citation de: Themus83 le 16 Septembre 2017 à 13:54:34
Les moteurs ne chaufferons pas :D

On ne peut jamais se montrer aussi affirmatif avec ce genre de paramètre...  :siffle:

8)
Yaplukà...

Raims

Bien rentré à Marseille vers 18h30. J'espère que c'est le cas pour tout le monde.
Une bien belle journée avec une belle brochette de gens sympas :super:
La météo fut plutôt avec nous : soleil mais un peu frisquet à cause du vent.
410 km de belles routes en plus au compteur.
Peut-être un petit CR à venir...
A refaire :(
"I'll be back"  8)

alnicyma

Tu veux de l'argent.. Travaille ! tu veux en gagner, fait autre chose.

Seeli

Bien rentrés ici aussi.

C'était top, merci à tous.   :wink:
Von nix kommt nix

Wile

Yaplukà...

maya

Une super journée de roulage en très bonne compagnie, avec quelques bonnes barres de rire en sus !

:D  :D  :D  :super:  :super:  :super:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Seeli

Von nix kommt nix