[sprint st 1050 2006] broute sur un filet de gaz

Démarré par clems29, 05 Octobre 2017 à 18:15:33

clems29

Ok merci pour les infos, la fonction recherche déconne avec moi, tu n'aurais pas le lien par hasard ?  :siffle:

kéziah

C'est un Triumph !

clems29

Merci ☺
Ok donc je verrais demain pour cette histoire de synchro ... et de joint spy et tuyau pincé et de je sais plus quoi !

2 ptites questions au passage : es ce que ça t'as resolu ton problème de broutage par la même ?
Et le cylindre 1 est celui a gauche quand t'es assis sur la bécane ?

En tout cas si c'est simplement ce ptit coup de vis a donner, c'est vraiment hallucinant. ..

kéziah

Oui c'est bien celui de gauche.
Après le chargement d'une carto il faut faire une adaptation (reset tps), l'as tu fait ?
Le calage que tu indiques ressemble à ce pb de synchro et / ou reset tps.

Perso je n'avais pas de pb de broutage  :wink:
C'est un Triumph !

clems29

J'avais cru lire que tu avais une carto enrichie pour eviter les accoups a la base ... pas grave .
Synchro j'ai 630 / 620 /630 .
Et avec l'autre carto je ne pouvais pas la laisser tourner du coup impossible de faire un reset ...

clems29

Et mes vis de reglages sont ouvertes de 2 tours ...

C'est pas un peu fort tout ca ? Ou es ce correct ? ... j'aime pas bidouiller tous ces trucs. .

clems29

bon ca me saoule grave la ! ...
j'arrive pas a faire ma synchro, j'ai un message d'erreur sur tune ecu : capteur pression athmo durite débranchée ... je vois pas qu'elle durite c'est .. je cherche en vain un tuto mais je trouve que dalle . juste une vidéo d'un anglais, pourtant j'ai fait comme lui .. enfin apparemment non mais je ne vois pas où ..

kéziah

Oui j'avais des pb d'à coups d'injection, manque de souplesse. Réglé par la carto enrichie (pot NH) et le PSB -1
Pour les 2 tours ça me parait bien...
Tu as bien branché le capteur sur la boîte à air ?
C'est un Triumph !

clems29

déjà un grand merci de me suivre dans ma galère  :super:

ok pour tes modifs je m'en inspire  :wink:

et je n'ai pas débranché les capteurs (électriquement), la partie sup de la dite boite a air, je l'ai suspendu a cote de la bécane pour éviter de les débrancher ...

une autre question a la con au passage : pourquoi il y a 2 fiches sous le réservoir alors qu'il n'y a qu'une prise de branchée ??

Labrador

Citation de: clems29 le 11 Octobre 2017 à 19:55:41

une autre question a la con au passage : pourquoi il y a 2 fiches sous le réservoir alors qu'il n'y a qu'une prise de branchée ??

Sur mon tiger 1050 il y a 2 fiches et les 2 sont branchées il y a celui de la pompe et celui du capteur de niveau
Bonneville T120 rouge pour papy

kéziah

C'est normal, 1 seul connecteur à brancher sur la pompe.
Bon j'me rappelle plus trop pour le capteur / durites de la BAA mais tu dois avoir les schémas sur le manuel d'atelier. Le capteur de pression est au dessus des entrées d'air, derrière le cadre.
C'est un Triumph !

clems29

Ok, sur la sprint la jauge est branchée a côté sur un cable avec fiche et non une fiche directe sur le réservoir  :wink: mais sur la pompe il y a 2 fiches identiques , et on n'en branche qu'une. .. peut être une pompe commune a un autre model qui nécessite un autre branchement  :?:


clems29

Citation de: kéziah le 11 Octobre 2017 à 21:17:28
C'est normal, 1 seul connecteur à brancher sur la pompe.
Bon j'me rappelle plus trop pour le capteur / durites de la BAA mais tu dois avoir les schémas sur le manuel d'atelier. Le capteur de pression est au dessus des entrées d'air, derrière le cadre.


Ok j'essayerai d'identifier.  J'ai pas de docs, va peut être falloir que je me mette dans l'association  :siffle:

clems29

C'est bon pour la synchro 😊 je n'ai pas touché au 1er cylindre mais pas mal sur le 2eme et un peu le 3eme. . Par contre du coup je suis a 630 maintenant. Direct ca change le bruit moteur, c'est plus propre...
Mon défaut de durite venait d'une qui s'était débranchée  :evil:
Demain essai, mais j'ai l'impression que ça va mieux. .. croisage de doigts ! Je

Seeli

Citation de: clems29 le 12 Octobre 2017 à 17:42:17
Demain essai, mais j'ai l'impression que ça va mieux. .. croisage de doigts ! Je

"Attention, ça va couper chérie"  :lol:
Von nix kommt nix