Anti VDM

Démarré par marco509, 19 Juin 2008 à 13:41:00

Wile

Yaplukà...

patricech

Bon, après m'être rongé à cause de l'enculé arnaqueur en assurance avec son faux témoignage pour lequel je ne peux pas grand chose (il faut pouvoir prouver le faux témoignage...), j'ai quand même quelques good news en compensation...mais qui me génère un problème de riche  :roll:

La situation :

1 - avec mon poste actuel, possibilité de bosser en partie en télétravail (à confirmer et voir si possible aussi pour ma gonze) car on est allé à Amiens et...j'ai aimé. Vivre à 5/10 mn de la gare en vivant dans une jolie maison Amiénoise et être à 1h de Paris...très tentant
2 - j'ai reçu une offre me permettant de bosser dans une autre boite en RP avec une augmentation de 400â,¬/mois

et je dois me décider cette semaine  :mrgreen:
Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto

PierrotGAZ

:super:  c'est bon ca pat !
Homo Parabolus Masticatus

patricech

Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto

jpv42

Citation de: patricech le 18 Octobre 2017 à 20:19:00
Bon, après m'être rongé à cause de l'enculé arnaqueur en assurance avec son faux témoignage pour lequel je ne peux pas grand chose (il faut pouvoir prouver le faux témoignage...), j'ai quand même quelques good news en compensation...mais qui me génère un problème de riche  :roll:

La situation :

1 - avec mon poste actuel, possibilité de bosser en partie en télétravail (à confirmer et voir si possible aussi pour ma gonze) car on est allé à Amiens et...j'ai aimé. Vivre à 5/10 mn de la gare en vivant dans une jolie maison Amiénoise et être à 1h de Paris...très tentant
2 - j'ai reçu une offre me permettant de bosser dans une autre boite en RP avec une augmentation de 400â,¬/mois

et je dois me décider cette semaine  :mrgreen:

Faut voir ce que te fais économiser le fait de vivre à Amiens, le fait de pouvoir être chez soi, dans une belle maison .... :)
En tout cas ce sont de bonnes news ça  :(
casse pas la tête

jpv42

Une journée avdm comme on les aimes:

j'ai récupéré mon speedou avec un frein arrière tout révisé,
et un zoli colis m'attendait chez ma voisine pour "l'habiller" de belles choses (la speed hein pas ma voisine  :siffle: )

8)
casse pas la tête

w2k

ben nous dimanche on est allé tater du Rousset et son bel enrobé tout neuf... put@!% que c'etait bon :super:
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane...

jpv42

:super: on ira ensemble la prochaine fois  :wink:
casse pas la tête

w2k

Citation de: jpv42 le 18 Octobre 2017 à 22:17:05
:super: on ira ensemble la prochaine fois  :wink:
Dominique était vert... il a pas réussi à nous prendre 1m et pourtant on était à 2 sur la Mts  :lol:
par contre on s'est fait mettre la misère par une lotus Exige qui avoinait mechament dans la montée.. impossible de la tenir meme à l'accel'  :sad:
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane...

Wile

Citation de: jpv42 le 18 Octobre 2017 à 21:23:53
un zoli colis m'attendait chez ma voisine pour "l'habiller" de belles choses (la speed hein pas ma voisine  :siffle: )

Je ne vois pas d'où te vient ce besoin de te justifier jp.
Je suis persuadé que ça ne viendrait à l'idée de personne que tu te tapes la voisine...  :siffle:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Yaplukà...

jpv42

Nan à personne c'est sûr :siffle: :lol:
casse pas la tête

Krais

C'était pas avec la voisine que tu es venu au meeting?  :blink:
God Save the Twin!

gulacy

Non c'était pas celle là, mais une autre voisine!  :mrgreen:
Un Speed 1050 sinon rien

Wile