LBC

Démarré par chapo, 27 Mai 2010 à 13:42:28

Hervecat

Citation de: clems29 le 26 Octobre 2017 à 18:24:11
Je comprends et suis d'accord avec vous, mais j'aime pas les SV et le CB risque d'être a la peine pour nos escapades en Dordogne et Auvergne ...
Et pour en revenir au TT, ca mérite d'aller le voir nan ?

Pour ce qui est d etre à  la peine, mefies toi quand même.  Une Sv ou même une Cb bien menée sur petite route peut faire du mal a bien plus grosses qu'elles.
J ai un pote qui fait de la piste ( stages et roulages) depuis des années et qui roule tres bien. Il me dit que parfois il se fait tourner autour par des Sv, même anciennes générations.
Ce n est pas la moto qui choisit la trajectoire et qui tire les freins, c est bien l individu qui est dessus.

Tu as aussi dans la même veine, la 500 Gpz post 1994. Un bi sous 7000 et un 4 cyl au dessus. Ma femme en a eu 1 pendant 3 ou 4 ans, je trouvais ça sympa. Avec le Devil le bruit etait vraiment viril.
Ah bon, ben pourquoi?

clems29

Comment ça ? Je ne vois pas trop ...
Oui je m'attendais a ce que quelqu'un me dise que ce n'est pas a moi, mais a ma femme, de choisir sa première brêle.
Et oui, je suis sérieux quant au choix de sa future .. même si comme d'hab je me résignerai a son choix, putin d'égalité des sexes !   :mrgreen:

NB : ma dernière réflexion est purement provocatrice et non revendicative  :siffle:

Jim

Citation de: clems29 le 26 Octobre 2017 à 18:13:16
Adepte de la levrette ça lui conviendra la position,

:blink: L'est chaud le Breton  :mrgreen:
Sinon, en position plus missionnaire, tu as la street Triple...il y a largement de quoi jouir aussi  :lol:
Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

corentin

Citation de: clems29 le 27 Octobre 2017 à 14:02:13

Mais si j'ai, j'ai un droit de regard sur celle qui fera coloc avec ma sprint dans le garage  :mrgreen:

tout à fait d'accord, j'ai bien dit a ma copine que je serais tolérant pendant les 2ans de sa période a2, mais qu'elle avait intérêt a acheter une triumph après ( en plus elle aime bien les anciennes street à feu rond ou les imperial purple de 2012)

donc je te comprend et je te soutiens  =)

indiana

indiana

Seeli

Je cite l’annonce :

« Elle me sert en enduro parce que je n’avais pas les moyen d’acheter une GS »

Sérieusement ???  :blink:
Von nix kommt nix

guillaumev

Au moins elle n'est pas chère.
Si les pièces d'origine sont fournies, ça peut être un bon coup.
Vive le 2.0 8)

Skippy

L'avenir appartiens aux audacieux !!!

Je veux la Dodge pour son coté discret et passe-partout !
Et puis, merde ! Une Dodge, non de Diou !
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

olivier

Speed-Ain

Citation de: olivier le 29 Octobre 2017 à 18:27:10
https://www.leboncoin.fr/motos/1327507590.htm?ca=12_s

Arnaque... La moto n’est pas de 2010 mais au moins de 2011 et à ce prix là avec ce km il ne faut pas se faire d’illusion.
honni soit qui mal y penche
Choisir c'est ne pas subir

Seeli

Elle a déjà été vu ici cette annonce.

Grosse arnaque, il faut la signaler.
Von nix kommt nix

olivier

il m'a répondu en me donnant une adresse mail pour le contacter.
Ou est le piège?

Hervecat

T es pas serieux? Si? Là tu m inquiète  :lol:
Ah bon, ben pourquoi?

olivier

sérieux quant à un éventuel achat? non ...non... Je ne crois plus au père noel.
mais quelle est l'arnaque:  il n'est pas chez lui, il va la faire expédier par un ami etc ?