Demande d'infos 955I Sprint ST

Démarré par Frd, 09 Novembre 2017 à 16:00:33

PYves

Moto hyper fiable pour rouler sans souci ?
A condition de mettre de côté son égo motard, Honda Deauville.

Frd

Salut à tous,

je me suis essayé au quotidien avec ma Guzzi (calif 3 de 93) et la moto rouille à vue d'Å"il, les disques (en fonte), les chromes sans parler du maitre cylindre qui a tendance à se gripper, la tringlerie de boite aux muuuultiples renvois qu'il fait graisser tout les 5 minutes... Mais j'adore cette bécane, jamais de soucis électrique pour ma part, ça reste ma moto passion.

Pour les récentes je trouve que la marque a perdu de son charme depuis qu'elle est passée aux commandes de Piaggo, affaire de goût après...
Pis si c'est pour parler de japonaises - vfr en l'occurrence- JE RESTE AVEC MA BM!! :x

L'annonce à Rouen je l'ai vu aussi, très belle en vert anglais mais si c'est pour lui mettre quelques kms je préfèrerai qu'elle en ait un peu moins à l'achat. Le sais qu'elle peut allègrement dépasser les 100 000kms si bien menée mais il faut aussi repenser à la revente - ou du moins en prendre conscience même si je n'achète pas pour revendre. 

Frd

Crash man

Citation de: PYves le 11 Novembre 2017 à 10:03:45
Moto hyper fiable pour rouler sans souci ?
A condition de mettre de côté son égo motard, Honda Deauville.

Oui, mais Frd a mis dans son cahier des charges un peu de caractère moteur ... Donc là, on est totalement hors jeu !  :)

Frd: Si tu ne penses pas à la revente, un modèle de 60/70 000 km peut bien le faire, le bloc pouvant faire un tour de compteur sans trop de pb. Moins kilométré, en ST, ça devient rare. Ou alors en 1050 ...

PS pour tyoc: je pense qu'on est globalement assez d'accord  :wink:

Frd

Oui, enfin faut pas déconner quand même... Honda deauville... nan mais!! :x
Sans blague j'avoue y avoir pensé avant d'acheter ma k100lt, mais étant donné que je me suis fait chier avec cette meule j'imagine même pas l'ennui avec la deauville...
En tout cas ça fait plaisir de voir l'ouverture d'esprit les triumpheux, toutes les idées sont bonne à prendre. Il y à d'autres forum ou il est presque interdit de parler de la concurrence!!

Frd

Crash man

Citation de: Frd le 11 Novembre 2017 à 12:07:33
Oui, enfin faut pas déconner quand même... Honda deauville... nan mais!! :x
Sans blague j'avoue y avoir pensé avant d'acheter ma k100lt, mais étant donné que je me suis fait chier avec cette meule j'imagine même pas l'ennui avec la deauville...
En tout cas ça fait plaisir de voir l'ouverture d'esprit les triumpheux, toutes les idées sont bonne à prendre. Il y à d'autres forum ou il est presque interdit de parler de la concurrence!!

Frd

Ha ben là, heureusement que la concurrence est autorisée à s'exprimer, sinon y aurait pas grand monde ! De là à penser que ce qu'ils disent est intelligent, c'est autre chose ... :mrgreen:

[Mode 30 cts ON] Question ouverture d'esprit, c'est peu dire, y a même des KTMistes ...[Mode 30 cts OFF]

[Mode 15 euros ON] Pire, y a des BMistes ...[Mode 15 euros OFF]

PYves

Des BMistes, où ça  :blink:

Celui que je connais personnellement depuis 40 ans, il possède même une Speed première génération  :siffle:

Frd

Ca y est, ca bave sur les BMistes!!!  :gnagnagna:
M'enfin je ne suis marié qu'avec ma femme, la moto ne m'en voudra pas de mes infidélités!

Frd

tyoc

Point important la Sprint éclaire mal.
Ca passe pas, ça passe pas !!

scobi99

Bonjour,moi j'ai une sprint rs , c'est le même moteur que la st ,et , après avoir roulé sur quelques différentes motos , je trouve ce moteur génial ,en bas comme un bi ,en haut comme un 4, au milieu , ben ,le top ,moi j'ai mis une dent de moins au pignon et les collègues avec lesquels je roule (je suis dans le06  ),me dise que ma moto est super , voilà

fcouma

Citation de: scobi99 le 11 Novembre 2017 à 16:56:09
Bonjour,moi j'ai une sprint rs , c'est le même moteur que la st ,et , après avoir roulé sur quelques différentes motos , je trouve ce moteur génial ,en bas comme un bi ,en haut comme un 4, au milieu , ben ,le top ,moi j'ai mis une dent de moins au pignon et les collègues avec lesquels je roule (je suis dans le06  ),me dise que ma moto est super , voilà

Exit la protection sur la RS   :siffle:
Bon, y'a pire

gregsprint2001

Citation de: tyoc le 11 Novembre 2017 à 15:48:55
[/quote

j' ai équiper les deux optiques (non couplés) d' ampoule philips extréme vision +130 et je t assure que je vois hyper bien (même mieux que ma caisse)]
un trois pattes sinon rien ..

tyoc

Citation de: gregsprint2001 le 03 Décembre 2017 à 22:17:56
[/quote

j' ai équiper les deux optiques (non couplés) d' ampoule philips extréme vision +130 et je t assure que je vois hyper bien (même mieux que ma caisse)]

Jolie fifitte.  :mrgreen:

zimbeline

Salut Fred ( j'adore cette contrepèterie) :mrgreen:
Mon sprint st 17 ans, 95 000 km, roule tous les jours sans soucis :P

Par contre niveau cosmétique, comme dit plus haut un peu de rouille ici ou là sur la visserie,
mais surtout, l'alu se corrode à pas mal d'endroits sur ma belle ce qui fait cloquer la peinture d'origine: sur les jantes, les pieds de fourche, et même sur le moteur.  :?

Mais m'en fout... elle est trop belle quand même... et ce MOOOOTEUR! Oups je vais chercher un Kleenex

Crash man

Citation de: tyoc le 04 Décembre 2017 à 08:48:06
Citation de: gregsprint2001 le 03 Décembre 2017 à 22:17:56
[/quote

Jolie fifitte.  :mrgreen:

J'espère que tu te fouttais pas de sa gueule, là !  :mrgreen:

tyoc

Citation de: Crash man le 04 Décembre 2017 à 15:00:09

J'espère que tu te fouttais pas de sa gueule, là !  :mrgreen:

M'a trompé.  :oops:

J'ai fait une double fifitte.  :mrgreen: