Haut les cœurs !!!

Démarré par Wile, 15 Mars 2015 à 21:53:08

lucho31

Merci wile +1....

Diego très simple....tu souffles fortement une par une une par les narines et si le débit n'est pas le même de chaque côté c'est que ta cloison est déviée.....mais bon le mieux c'est de voir un ORL.....il doit encore m'opérer du voile du palais pour mes apnées du sommeil...mais je vais attendre un peu....j'ai déjà assez donné en 2017 pour les anesthésies générales....

Diego

Pas besoin du test, c est visible a l oeil nu.
Je vais me pencher sur le sujet

Tu me rappel le boule dogue français d une ex. Il a fallu faire toute ces modifications aussi. On a fini par le train arrière, fais gaffe. :lol: :mrgreen: :mrgreen:
Speed 2010 le plus beau, F800GS l'utilitaire.

Seeli

Ce que je préfère chez Diego, c'est sa délicatesse et ses comparaisons tout à fait à propos.  :lol:
Von nix kommt nix

lucho31

oui on m'en a parlé des boules dog....mais je ne vais quand même pas aller voir un véto

guillaumev

Vive le 2.0 8)

Wile

Yaplukà...

Diego

Wile

Non, mais c'est mon topic.  8)

Alors je l'agrémente un peu pour encourager les copains à se bouger le cul pour avoir le plaisir de venir nous raconter leur séance.

:mrgreen:
Yaplukà...

Seeli

Citation de: Wile le 23 Novembre 2017 à 16:55:10
Alors je l'agrémente un peu pour encourager les copains à se bouger le cul pour avoir le plaisir de venir nous raconter leur séance.

Sur quelle pelouse du coup ? Je suis un peu perdu.

:mrgreen:
Von nix kommt nix

Wile

Yaplukà...

Diego

Wile

Yaplukà...

Rom1s

Citation de: jpv42 le 22 Novembre 2017 à 21:38:17
Citation de: Diego le 22 Novembre 2017 à 20:56:54
Je vois pas de quoi tu parles...
Pour ta proposition je dis pourquoi pas. Faut juste savoir qui est susceptible de venir histoire de faire un central pertinent
J'essaierai de jeter un Å"il là dessus  :wink:
et en fonction du coin retenu pour courir, on pourrait finir le week-end en moto  :siffle:

Sinon hier,  une petite sortie en solo  de 50 min et 8kms enfin c'est ce que m'a dit ma bonne vieille Garmin 310xt. Super agréable sous 20°  :wink:
--- A 4 temps ou à 2 temps, le 3 cylindres ça valse ---

jpv42

Citation de: Diego le 23 Novembre 2017 à 15:07:42
Y aurait ça....

http://mmrt.fr/
Pour le logement je pense pouvoir aider.
Ca m'a l'air très sympa effectivement  :wink:
Je ne sais pas encore comment va s'organiser cette période au niveau travail mais je garde cette date en tete :wink:
On peut lancer l'idée sur un topic qu'en penses tu?
casse pas la tête

Diego

Mais tout à fait JP....faisons ça. :super: