Restauration d'une Speed triple 955i de 2000 TERMINE (A vendre)

Démarré par spoony, 09 Septembre 2017 à 23:53:27

thias660

La fiabilité c'est la deuxième priorité !  :siffle:
Sans que ce soit une sportive, le fat est plus léger, plus puissant et plus maniable que le small... Donc pour rivaliser avec des roadsters (ou des sportives) bien plus puissants, je mets toutes les chances de mon coté !  :twisted:
à plus tu pédales moins vite, à moins t'avances plus vite...

krapull

Citation de: thias660 le 26 Novembre 2017 à 17:56:40
La fiabilité c'est la deuxième priorité !  :siffle:
Sans que ce soit une sportive, le fat est plus léger, plus puissant et plus maniable que le small... Donc pour rivaliser avec des roadsters (ou des sportives) bien plus puissants, je mets toutes les chances de mon coté !  :twisted:
pour ça, il ne fallait pas choisir une triumph car comme tout le monde le sait:
"triumph c'est de la merde" dixit carbon14


-Ben-

2 Roues, 3 Pistons

thias660

à plus tu pédales moins vite, à moins t'avances plus vite...

grey

Citation de: -Ben- le 26 Novembre 2017 à 09:59:14
Citation de: grey le 25 Novembre 2017 à 13:45:59
:+1:

Ca se passe de commentaires  :super:

Grey & un heureux futur proprio...
Tu as pris la seconde ?

Mais non-mais non...
Juste pour dire qu'elle fera prochainement un heureux...

grey & j'm'ai mal esprimé... :oops:
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...


guillaumev

Vive le 2.0 8)

-Ben-

2 Roues, 3 Pistons

thias660

Oui le fat est aussi 8 kgs plus léger que le small et l'angle de chasse de la colonne de direction est plus fermé ce qui le rend plus vif.
à plus tu pédales moins vite, à moins t'avances plus vite...

-Ben-

2 Roues, 3 Pistons

spoony

Moto terminé ;) édit du post avec les photos terminé ce soir :)
Et création du post de vente dans la foulée ;)

guillaumev

Vive le 2.0 8)

-Ben-

2 Roues, 3 Pistons

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro