vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

indiana

Bravo patrice ,le coup de se balancer sa propre  moto sur le bras :?,retape toi bien :wink:

patricech

Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto

Laulo38

J’avais supprimé mon compte FB car inutile pour moi et ça me saoulait de recevoir des demandes de collègues de boulot. Pis j’aime pas trop les réseaux sociaux.
Pour l’AG de ce soir j’essaie de créer un compte messenger.
La loose, j’ai lu trop tard que la création sans FB ne se fait que sur un mobile. Et donc croyant le faire sans FB bah j’ai  en fait recrée un compte FB via le pc.

Pourtant suis passé par messenger.com

Plus qu’à voir si je peux virer FB en conservant accès à messenger.

BennyBen

J'ai fait un test, normalement, ça fonctionne, messenger conserve ton mail (ou n° de tel) et ton MDP.
le fil rouge sur le bouton rouge! Et comme les rouge vont plus vite...

Krais

God Save the Twin!

BennyBen

le fil rouge sur le bouton rouge! Et comme les rouge vont plus vite...

Laulo38

Citation de: BennyBen le 29 Novembre 2017 à 19:18:36
J'ai fait un test, normalement, ça fonctionne, messenger conserve ton mail (ou n° de tel) et ton MDP.

Je testerais après l’AG  :wink:

Merci !

Jim

Rien à voir avec la moto, mais juste un mot pour vous dire que l'hivernage de mes ruches ne fait que commencer et que je m'attends à la cata :

J'explique :
Sur mon rucher principal de 10 ruches, je suis allé faire un petite visite externe : toc toc sur le bois, et pas de réponse sur les 4 ruches sondées et pour cause :

Quelques abeilles restées accrochées au cadre (la reine est tombée)

La reine et ses ouvrières terrassées

Pourquoi ?
Aucune certitude, mais juste des hypothèses :
1 - L'apiculteur n'a pas bien fait son boulot : traitement contre les varroas insuffisamment efficace et donc développement de maladies liées à cet acarien ?
2 - Autre phénomène lié à environnement devenu toxique pour ces êtres vieux 70 millions d'années dépourvus d'anticorps ?

pour chacune des ruches : pas d'abeilles mortes devant les portes, et une poignée sur la grille de fond ! où sont passées les autres ?   :|

Il fait trop froid pour déranger les autres colonies, mais je crains le pire  :cry:

Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

LéoT3

Et Me..., pas glop Jim!  :? Espérons que ce ne sera pas la cata sur tout le rucher...
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

guillaumev

J'imagine que trouver la cause est quasi impossible...
Pas cool.
Vive le 2.0 8)

Wile

Yaplukà...

Chewi

L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Diego

Désolé, c est rageant.
Tiens nous au jus stp.
Speed 2010 le plus beau, F800GS l'utilitaire.

PierrotGAZ

Homo Parabolus Masticatus

zéno

:x :twisted:

cette année dans le sud , j'ai presque jamais nettoyé la visière de mon casque !!!
preuve que les insectes volants n'ont pas aimés les conditions !!! pas de pluie pendant 6 mois et canicule
+ pesticides  :twisted:

on va croiser les doigts pour toi
GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond