Elles sont où les Triumph qui déchirent ?

Démarré par Pacle, 28 Novembre 2017 à 10:33:36

Pacle

Hello tous,

Juste un petit sujet pour avoir votre avis et aussi donner le miens concernant la gamme Triumph actuelle.

Moi les motos que je préfère chez triumph, c'est la fameuse 675 Daytona, et la Sprint ST 1050 (oui je sais c'est celle que j'ai).

Du coup, je suis ultra méga déçut qu'elles ne soient plus au catalogue aujourd'hui. Avant j'avais au moins le plaisir de rêver sur leur site, et maintenant j'ai plus droit qu'à 12 Tiger et des speed, mais aucune moto qui ait une gueule un peu sport, au moins un peu GT comme la sprint quoi.

Vous en pensez quoi vous de l'abandon de ces super machines ? Savez-vous si elles vont revenir un jour au catalogue ?

pina

Merci pour ton partage.

Dany ,Diego ,Chewi.L'un d'entre vous souhaite partager son expérience  ?  8) :lol:
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

guillaumev

En attendant que Triumph décline une sportive de la Street Triple 765, tu peux toujours acheter une Street et la modifier en ajoutant un carénage de Daytona. :super:
Le concessionnaire d'Agen l'a fait et ça rend plutôt bien!

http://acidmoto.ch/cms/content/news/2017/11/22/triumph-street-triple-765-rs-daytona-rr-edition-par-triumph-agen
Vive le 2.0 8)

Guilbar

Triumph , comme toutes les marques ne fait que ce qui se vend et également ce qui est économiquement viable de mettre au goût du jour en fonction de la concurrence et des nouvelles normes (anti-pollution notamment )  :wink:

En auto, la tendance est au SUV, en moto, au gros trails ...  :roll: 

Donc ils s'adaptent  :wink:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Diego

C est dommage en effet de ne pas avoir tout le panel possible de moto sous notre marque adorée.
Mais dis toi que tu t'en sors bien. Tu serais serais un inconditionnel de honda avec un gout pour les motos de caractère et bien mon pauvre.... :?

Comme le dit guilbar qui est totalement objectif, c'est la mode....je trouve déja bien qu'ils aient flairé ce renouveau pour la café racer et les bobers.

je ne fais pas avancer ton post et comprend ton désarroi. Nini le partage je pense, les trails lui étant impossible physiquement!

Vois une opportunité d’essayer autre chose. Soit ça te confortera dans ton choix soit tu feras une bonne découverte. dans tout les cas on évolue et c'est bien ça le plus difficile.
Speed 2010 le plus beau, F800GS l'utilitaire.

Pacle

C'est réconfortant de vous lire, mais franchement je sais pas si c'est moi qui supporte pas le changement mais les trails je peux pas, c'est exactement comme les SUV, je peux pas, c'est nerveux. J'ai rien contre ceux qui en ont, mais moi perso je trouve ça lait.
C'est comme le gros 4*4 en ville, il a pas sa place, c'est contre nature.

Après je suis d'accord, Triumph est pas une agence caritative, ils font ce qui se vends, mais de là à tout virer de la gamme... laissez nous au moins une p'tite sprint GT à se mettre sous la dent... :cry: :cry: :cry:

En tout cas ben moi je changerais pas, sauf les pièces de ma ST de 2005 qui fatigue, mais je changerais pas et na.  :gnagnagna:

(Après j'aime bien le travail du concessionnaire d'Agen, mais à ce prix là....)

Seeli

Citation de: pina le 28 Novembre 2017 à 10:39:25
Dany ,Diego ,Chewi.L'un d'entre vous souhaite partager son expérience  ?  8) :lol:

Oui, bonjour

Bah moi, je trouve que Triumph c'est tout pourri. Obligé d'aller chez BMW, c'est dire la tristesse.

*rend le micro avec la fierté d'avoir fait avancer les choses*

:mrgreen: 8)
Von nix kommt nix

guillaumev

C'est comme pour moi avec la Speed. :wink:

Six Monkeys proposait un kit à 6000â,¬ pour passer de ça:



à ça:



L'idée me plaisait bien mais pas le budget.
Do it yourself! :super:


Tu pars d'un Street Triple 765 d'occasion, récent: 10'000â,¬.
Je pense que tu peux trouver un carénage complet de Daytona pour 6 à 800â,¬.
En y ajoutant une peinture complète et quelques heures de tes longues soirées d'hiver, tu peux arriver à sortir un Daytona 765 RS pour moins de 12'000â,¬.
Tout en ayant le joie de rouler sur un modèle unique fait par tes soins. :super:
Oui, je sais, c'est tentant. 8)

Tu nous tiens au courant de l'avancée de ton projet stp? Tu as tout mon soutien! :super: :super: :super:
Vive le 2.0 8)

Diego

Sinon tu peux aussi prendre un Trophy et lui coller des commandes reculées :mrgreen:
Speed 2010 le plus beau, F800GS l'utilitaire.

Guilbar

Tu colles des sacoches sur un nouveau Speedmaster et c'est marre  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

(Va pas être facile à fourguer celui là... courage aux concessionnaires...  :siffle:  )
"Life is too short to ride boring motorcycles"

lucho31

ils sont bien gentils avec toi dans leurs réponses.....moi j'ai acheté un 1400 ZZR  :mrgreen: mais il m'ont jeté des cailloux   :siffle:

Chewi

Citation de: lucho31 le 28 Novembre 2017 à 19:38:18
ils sont bien gentils avec toi dans leurs réponses.....moi j'ai acheté un 1400 ZZR  :mrgreen: mais il m'ont jeté des cailloux   :siffle:

Pas que des cailloux, tu crois toujours que ton vélo s'est cassé tout seul? :siffle: 8)
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Seeli

Citation de: lucho31 le 28 Novembre 2017 à 19:38:18
ils sont bien gentils avec toi dans leurs réponses.....moi j'ai acheté un 1400 ZZR  :mrgreen: mais il m'ont jeté des cailloux   :siffle:

Nan mais le jour où j'annonce que j'ai acheté la H2 SX, ils te lâcheront un peu, ne t'en fais pas.  :wink: :mrgreen:
Von nix kommt nix

grey

on va finir par passer pour des teigneux, voire des donfistes...

grey & bisounours en TRIUMPH!  8)
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

NiNi

j'ai un 1000 sx, et n'en déplaise a Mr triumph, je reviendraiquant i ly aura un vrai sport GT
May the Gruiiik Be with you !