Elles sont où les Triumph qui déchirent ?

Démarré par Pacle, 28 Novembre 2017 à 10:33:36

grey

ça va, Nini???

T'as fait un malaise?

grey & Heeeelllllpp! :lol:
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

Diego

C est pas parce qu on est tolérant qu il faut la ramener. :mrgreen:
Speed 2010 le plus beau, F800GS l'utilitaire.

zéno

Citation de: Diego le 29 Novembre 2017 à 20:39:49
C est pas parce qu on est tolérant qu il faut la ramener. :mrgreen:

la tolérance y a des maisons pour çà  :mrgreen:
GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

grey

Citation de: Diego le 29 Novembre 2017 à 20:39:49
C est pas parce qu on est tolérant qu il faut la ramener. :mrgreen:

Ah, vous la belle-mère...  :twisted:

Grey & tôle errante...à ramener!
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

Seeli

Citation de: Diego le 29 Novembre 2017 à 20:39:49
C est pas parce qu on est tolérant qu il faut la ramener. :mrgreen:

Quand on a le cerveau qui fait du limbo en dessous 100 non plus, tu me diras.  :mrgreen:
Von nix kommt nix

Diego

Speed 2010 le plus beau, F800GS l'utilitaire.

Seeli

Von nix kommt nix

PierrotGAZ

#22
vala !

un bon petit speed sx serai si bien  :?

moi ducoup (bon ok c est surtout parce que je peu pas en racheter un autre) mais j'ai essayé de corriger les défaut du ST...  :?
de bons amortos (avec un bel EMC SC2 :smile:), de vrai frein avec un PR19, un indicateur de rapport engagé,  un pignon plus petit, une couronne plus grande, des warnings, des leds au phares, un pot libéré, des poignées chauffantes...

après elle aura toujours la gueule d'une sprint et la partie cycle qui va avec...  mais ça amoindri l'écart ...  :?

(je sais je me rassure comme je peut !  :evil: )
Homo Parabolus Masticatus

patricech

#23
la ST commence certes à faire son age au niveau look (et encore, je la trouve globalement intemporelle de ce coté) mais reste pour moi une réussite en terme de design

et la tienne est très belle (surtout avec la belle bulle que j'avais mis la même sur la mienne et tout  :mrgreen:)

au niveau équipement, on fait certes mieux actuellement mais bon, en dehors d'équipements qui apportent vraiment un plus (anti patinage, programmes de conduite), je trouve que pour le reste, ça ressemble plutôt à une course aux armements même si j'aime bien le confort que cela apporte. Mais bon, c'est juste mon point de vue

au niveau partie cycle, je suis loin d'être un spécialiste mais je trouvais qu'elle restait relativement physique à emmener quand ça tourne pas mal mais je suis bien  moins placé que certains canards pour en parler  :mrgreen:

Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto

PierrotGAZ

Citationje trouvais qu'elle restait relativement physique à emmener quand ça tourne pas mal

vala !  :lol:

mais ca se fait bien !  8)
Homo Parabolus Masticatus

Hervecat

Tout pareil que le poulet bronzé.
J ai adoré cette moto. Son look me plait toujours, son bruit même d origine avec ses petarades j adore, son moteur bien plein m allait bien.
Le truc qui etait moins cool, son poids. Le mec qui fait maigrir une St de 25 kgs a tout gagné.  Et moi je serai curieux d essayer.

Perso les modes de conduite  :siffle:. Je reste toujours en sport sur la Ts. Bien sûr je ne suis paspilote, et alors?

A quand un vraie gt sport? Et non l inverse.
Ah bon, ben pourquoi?

Seeli

Clairement, comme l'évoque Pierrot, une "Speed SX", ce serait, je pense, le truc idéal quelque part.
Von nix kommt nix

Guilbar

"Life is too short to ride boring motorcycles"

Seeli

Oui oh bah ça va, "Monsieur Triumph" là.

Va repasser ta chemise pour être à peu près présentable.  :mrgreen:
Von nix kommt nix

guillaumev

Ou un Dayto 1100. :)
Même si je sais que cela ne se fera jamais... :sad:
Vive le 2.0 8)