Sprint ST - problème de couplage des phares

Démarré par Wil, 26 Octobre 2017 à 12:46:55

Wil

#15
Cool merci pour le tuyau.
La prochaine fois que je démonte le cockpit je comparerais le schéma inscrits sur les relais des repères rouge et blanc installés au départ, c'est sur qu'il y a une différence vu que le couplage ne fonctionne qu'avec ceux là.

Les repères sur la ST en VF sont les mêmes que ceux du Tiger apparemment, je pense que c'est bien le British branchement qui est différent.
Je vais voir si ça tient comme ça...en gardant un doigt sur l'appel de phares  :mrgreen:
l'esprit et les parachutes ne fonctionnent que lorsqu'ils sont ouverts

Wil

Pour ceux que ça pourrait aider:

- c'était bien le relais coupe circuit qui était défectueux, j'ai pas mal roulé de nuit depuis et ca s'est jamais reproduit

- le couplage des phares ne fonctionnait plus avec les nouveaux relais parce que certains relais d'origine ont le 30 et le 86 inversés.

- le 5eme relais que je ne trouvais pas sur le manuel d'atelier (sur la photo que j'ai posté) est celui des poignées chauffantes. Lui aussi a le 30 et le 86 inversés, pour le remplacer il faut inverser les prises femelles ou commander un d'origine: (vu sur Triumphrat)

Ref: Hella MPN# H41510061 12v 30A
l'esprit et les parachutes ne fonctionnent que lorsqu'ils sont ouverts

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro