Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

Chewi

Merde tu fait chier Seeli avec tes réflexions hyper déplacées et vexantes !!!  Fuck BMW !!!

oups, j'ai oublié ma pillule rose ce matin je crois  :mrgreen:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Guilbar

Ce ne sont plus des pincettes , Seeli , c'est une pelleteuse Caterpillar 80 tonnes  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:  :super:

J'aime bien ce principe de précaution venant de toi  :mrgreen:

Et effectivement, tu as raison, mais là on rentre dans une logique économique et commerciale qui n'est pas forcément le désir premier pour l'assoc' AMHA  :wink:

Quand à un partenariat avec la marque... "le vers est dans le fruit" ...  :oops:  (la gueule du vers ...  :lol: :lol: :lol: )
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Chewi

Gaffe au fruit aussi, il est fortement imbibé de Patxaran ... mais pas que !  8)

Seeli

Citation de: Guilbar le 08 Décembre 2017 à 10:07:51
Ce ne sont plus des pincettes , Seeli , c'est une pelleteuse Caterpillar 80 tonnes  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:  :super:
J'aime bien ce principe de précaution venant de toi  :mrgreen:

Ben.... chat échaudé craint l'eau froide. Je veux juste que l'image qui est mienne, ne vienne pas parasiter mes propos. D'où les ultra-précautions.  :?

Et effectivement, tu as raison, mais là on rentre dans une logique économique et commerciale qui n'est pas forcément le désir premier pour l'assoc' AMHA  :wink:

Sans parler de logique "commerciale", juste améliorer la visibilité et avoir une présentation sleek. Le but n'est pas d'avoir une démarche mercantile, il faut que ça reste un loisir et une passion.  :wink:

Le problème de tout ça  - et j'en ai ultra conscience - c'est que ça demande un investissement qui demande beaucoup de temps. Et je peux comprendre qu'on ait mieux à faire.
Von nix kommt nix

PierrotGAZ

Homo Parabolus Masticatus

Wile

Quand à un partenariat avec la marque... "le vers est dans le fruit" ...  :oops:  (la gueule du vers ...  :lol: :lol: :lol: )

Je suis vert car je ne sais pas vers où il faut regarder pour voir ce fameux ver...

8)
Yaplukà...

Chewi

Citation de: Wile le 08 Décembre 2017 à 13:06:02

Je suis vert car je ne sais pas vers où il faut regarder pour voir ce fameux ver...

8)r
:blink: wile !

Wile

Quoi qu'y a ?

J'ai juste orienté de façon humoristique Guigui sur la bonne façon d'orthographier "ver".

:wink:
Yaplukà...

Chewi

J'ai juste relu deux fois le pseudo qui a écrit cette phrase aussi fine d'esprit.
Donc Si c'est bien toi, un énorme  :+1:  :mrgreen:

Guilbar

oui j'ai eu le Huawei taquin ... merci Wile  :oops: :oops:

Wile

Merci Chew Chew.

Ah, l'excuse du téléphone qui corrige tout seul...  :siffle:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Yaplukà...

Guilbar

en l’occurrence avec celui là j'ai déjà envoyé des choses un peu touchy ...  :oops: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Wile

Du moment que l'autre personne y croit...

8)
Yaplukà...

BennyBen

Citation de: Wile le 08 Décembre 2017 à 15:08:04
Merci Chew Chew.

Ah, l'excuse du téléphone qui corrige tout seul...  :siffle:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

C'est comme pierrot avec sa reconnaissance vocale  :wink:
le fil rouge sur le bouton rouge! Et comme les rouge vont plus vite...

Wile

Yaplukà...