Thruxton R : Les pots !

Démarré par Igeul Hoffzerod, 15 Septembre 2016 à 14:43:15

Philip

Ils sont pas mal en effet  8) je croyais qu'il n'y avait que les Conic '70 que je trouve moche d'ailleurs ...
Dommage qu'il y ait la gravure dessus à moins que ce soit auto-collant ... pour le son en général SC Project réussit bien ( j'ai les double haut Oval titane avec embout carbone sur ma Speed R )
Au final les plus beaux pour moi sont les V.H. US et les Predator Pro  8)

Renard

Du coup j'ai jeté mon dévolu sur les SHorty de chez Mecatwin... En attente de réception et traitement céramique.
"La sympathie est le doux privilège de la médiocrité. "A. France"

Rodo92

Citation de: Renard le 11 Janvier 2018 à 19:43:48
Du coup j'ai jeté mon dévolu sur les SHorty de chez Mecatwin... En attente de réception et traitement céramique.

Combien d'euros avec le traitement céramique ??

guillaumev

Citation de: Renard le 11 Janvier 2018 à 19:43:48

Je ne sais pas si c'est moi qui est déclenché l'achat avec mon post, mais j'ai hâte de voir les photos! :(
Vive le 2.0 8)

Renard

Je n'ai pas le prix exact encore mais dans 850 je pense.

Pour les photos je les récupère samedi prochain.  Je vous ferao ca.

Rodo92

Moi j'ai enfin reçu les miens !!!
Au final, 474 + 85 frais de port + 160 de taxe = 719 euros
Je les monte ce WE et vous fais des photos.

Un grand merci à Igeul pour le coup de main  :super:

Lasstiko

Finalement, j'ai pris les Vance & Hines NH  :super:

Pour les SC project ce sont des autocollants sur le silencieux et non des gravures, spécifié sur le site  :(
Les chiens aboient, la Speed Twin passe.

Rodo92

lolospeed

Et niveau barrouf ça donne quoi ?

Igeul Hoffzerod

Avec le catalyseur c'etait très melodieux.  (sans le coating mais cela doit pas changer grand chose)  bref presque parfait,

Rodo92

J'ai toujours le cata.
Le son est un peu plus présent qu'avec les Vances sans chicanes. Un son assez grave. Du bonheur !

Igeul Hoffzerod

Tu as pense a peser les pots ?
J'ai oublier de te demander....
Car on doit bien gagner 2-3 kilo par silencieux non ? :D

Rodo92

Eh non je n'ai pas pensé à les peser :sad: !!
Mais je te rejoins, on doit bien gagner au moins 2 kg par silencieux. j'ai même été très surpris de voir la taille et le poids du carton que m'a remis UPS !!! Un moment de frayeur en pensant que ce n'était pas le bon colis  :mrgreen:

Renard

Citation de: Rodo92 le 14 Janvier 2018 à 21:18:04
Et donc les photos !!!!!

Ils ont une bonne gueule ! Tu ne comptes pas faire en noir les collecteurs également ?

Rodo92

Citation de: Renard le 15 Janvier 2018 à 19:01:14
Citation de: Rodo92 le 14 Janvier 2018 à 21:18:04
Et donc les photos !!!!!

Ils ont une bonne gueule ! Tu ne comptes pas faire en noir les collecteurs également ?

Ahhh ! mes collecteurs !!! J'en veux terriblement au précédent propriétaire de la moto qui avait mis des bandes thermiques !!
Cette teinte est le résultat des bandes ! et la partie qui est restée chromée est l'endroit ou le tube ne chauffe pas puisque factice !!!

Les collecteurs noirs chez Triumph sont hors de prix je crois.....et les faire peindre en céramique demande à immobiliser la moto....et ça je ne veux pas car je l'utilise pour aller bosser !!!
Alors pour le moment...je ne sais quoi faire.....