Gants avec raclette

Démarré par krapull, 25 Janvier 2018 à 00:50:58

krapull

Qui a des gants avec raclette? Quelle marque, modèle? Efficacité pour essuyer la visière sous la pluie?

Philip

Ah ! je croyais que c'était pour manger de la raclette  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Krais

Alpinestar Gore-Tex, je ne connais pas la ref malheureusement... la raclette est sur le pouce gauche et ça marche pas mal.

J'ai aussi un raclette sur mes gants DoubleR BMW, mais sur l'index et ça marche pas super pour le coup.
God Save the Twin!

PierrotGAZ

Homo Parabolus Masticatus

Seeli

Je suis fatigué, j'ai lu "gants pour la raclette"....  :?
Von nix kommt nix

kéziah

Pareil  :lol:
Perso j'ai des BMW avec raclette sur l'index mais ils sont fatigués.
Je ne sais pas s'ils se font encore mais ils sont costauds et bien étanches ! Ce sont des mi saison, top avec des poignées chauffantes (que j'ai plus  :lol:)
C'est un Triumph !

guillaumev

J'an avais une vieille paire dont j'ai oublié la marque avec une raclette sur l'index gauche.
Les gants sont morts mais je continue à utiliser ma main gauche pour racler, toute la main, et franchement, ce n'est pas beaucoup moins efficace, voire plus efficace. :roll:
En général, les raclettes sont assez courtes et ne couvrent pas la totalité de la visière, tandis que ma main oui.
J'utilise la "peau de chamois" qui se trouve dans le creux de la main du gant et le résultat est assez bon.
Vive le 2.0 8)

Raims

J'ai des Macna mi-saison étanches avec une raclette sur l'indexe gauche.
A vrai dire j'ai du essayer une fois ou deux :siffle:  et ça marchait plutôt bien :(
"..."

krapull

merci pour vos réponses
comme je dois renouveler mes gants mi saison et hiver je m'interrogeais sur l'opportunité de la dite raclette sur les gants
:wink:

PierrotGAZ

Homo Parabolus Masticatus

Wile

Au boulot, pour l'hiver, on a quelque chose qui ressemble à ça :

https://www.motoboutique.com/fr/gants/5022-arctic-wp-noir.html

Je regarderai tout à l'heure s'il me reste l'étiquette pour avoir la dénomination du modèle.
Ils sont pas trop mal.
La raclette est à l'index gauche.
Yaplukà...

krapull

Merci à tous je vais aviser si je trouve des gants avec  peau de chamois comme dit le prez sinon avec raclette

Wile

Je confirme, c'est bien le modèle "arctic" que j'ai au boulot.

Et le modèle été c'est le "blast"

:wink:
Yaplukà...

krapull

Rom1s

Citation de: Raims le 25 Janvier 2018 à 09:17:55
J'ai des Macna mi-saison étanches avec une raclette sur l'indexe gauche.
A vrai dire j'ai du essayer une fois ou deux :siffle:  et ça marchait plutôt bien :(

Faut dire, tu habites à Marseille aussi  :siffle:  :mrgreen:
--- A 4 temps ou à 2 temps, le 3 cylindres ça valse ---