Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

NiNi

michel ... micheline ...  :mrgreen:
May the Gruiiik Be with you !

Chewi

Citation de: NiNi le 31 Janvier 2018 à 15:47:25
michel ... micheline ...  :mrgreen:

Je l'ai pas du tout tendue celle-la !!!  :mrgreen:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Wile

Citation de: Chewi le 31 Janvier 2018 à 15:17:22
Citation de: fifi.38 le 30 Janvier 2018 à 20:23:53
Citation de: Chewi le 30 Janvier 2018 à 17:51:34
Citation de: NiNi le 30 Janvier 2018 à 14:44:12
bon kicé qui va faire du vélo avec les freins serrés à fond .... test à l'effort à la clinique cet aprem  8)

Te plains pas, moi cette année dépistage du Cancer Colo Rectal  8) (en fait j'ai reçu l'aimable invitation depuis l'année dernière déjà mais je fait ma prude)  :?

combien de doigts vont-ils te mettre ?  :mrgreen:

le plus petit ce sera de trop déjà !  8)
J'ai toujours dis que je n'était que sympathisant bordel !!! au pire, wagon de queue !!! mais jamais la micheline bon sang !!!  :? :? :?

Attention ! On ferme la chenille !!!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Yaplukà...

Chewi

L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Themus83

Ah ces jeunes aucun respect:
Vous verrez lorsque vous aurez mon âge, le gentil toubib va vous dire:"Allonger vous, je vais vous ausculter :? " .Toi candide tu t’exécutes, tu te fous a poil :| ,et là.... là....Il te remonte les jambes en position de la maman qui va accoucher :lol:, et il t’introduis son doigt ganté dans le "troufignon", :blink: certes il a pris soins de le lubrifier mais, quand tu as pas l'habitrude cela procure un sensation bizarre... :mrgreen: :blink:

Ne riez pas vous y passerez tous  :siffle: :roll:

... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

Wile

Perso,  :RAB:  le passage est fait depuis bien longtemps...  :roll:

8) 8) 8)
Yaplukà...

Themus83

Moi aussi mais pour ceux qui ne connaissent pas cette sensation bizarre.... :P

indiana

(soirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :wink:

jpv42

casse pas la tête

maya

Citation de: Themus83 le 31 Janvier 2018 à 17:45:09
Ah ces jeunes aucun respect:
Vous verrez lorsque vous aurez mon âge, le gentil toubib va vous dire:"Allonger vous, je vais vous ausculter :? " .Toi candide tu t’exécutes, tu te fous a poil :| ,et là.... là....Il te remonte les jambes en position de la maman qui va accoucher :lol:, et il t’introduis son doigt ganté dans le "troufignon", :blink: certes il a pris soins de le lubrifier mais, quand tu as pas l'habitrude cela procure un sensation bizarre... :mrgreen: :blink:

Ne riez pas vous y passerez tous  :siffle: :roll:

Moi j'ai eu la même chose avec une option en plus :  Pres de la table d'auscultation il y avait aussi une vieille infirmière
(accessoirement la femme du toubib, je l'ai su après), qui regardait l'autre con me tater la prostate  :evil:
- lui : "Bonne nouvelle pour vous, la glande a une taille normale, ca devrait aller pendant encore quelques années" ...
- l'autre dinde faisant son intelligente : "Il n'y a même pas d'hypertrophie de la partie gauche ???"
- "non non c'est tout à fait normal. on revoit ca dans 3 ans, monsieur ???"

- C'est ca et tu crois que je vais revenir te voir, toi et ton poulailler  ???   :evil: :evil:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Themus83

Pour ma part cela c'est toujours fait dans l'intimité, j'ai même eu la chance d'avoir a faire a un toubib marrant, il s'est préparé, et il m'a dit:" Si vous voyez mes 2 mains et que vous ressentez un truc bizarre, c'est qu'il y a un problème". :lol: :blink: 

Raims

Très intéressant tout ça :siffle:
C'est à ce genre de discussion qu'on se rend compte que l'âge moyen augmente peu à peu sur Tall :mrgreen:
"..."

fifi.38

On va bientôt reparler couche culotte  :lol:
la joie d'être au grand R

Wile

Yaplukà...

Themus83

Surtout que chez Inter...ché, après la promo Nutella, il vont faire la promo Pampers :P