[Vendu] Moteur daytona 955i de 2000 (adaptable pour speed et daytona de 97 a 01)

Démarré par spoony, 22 Décembre 2017 à 19:15:34

spoony

Bonjour,
Je me présente, particulier passionné de ce modèle, réalisant de nombreuses restauration de Triumph de A à Z, révisions et autres modifications :)

Descriptif

Vend Moteur Triumph daytona 955i de 2000 avec carter renforcé.

Je propose se moteur a 2 niveau de restaurations possibles le prix suit en conséquence:

-1200 euros moteur de 40000 kms (coussinet de vilebrequin // joint de culasse // distribution neuve)
-2000 entièrement restaurée a neuf (coussinet de vilebrequin et bielles // pompe a huile // joint de culasse et distribution // segmentation // joint de queue de soupape)

Bien sur il est vendue CLE EN MAIN (cf fin de l'annonce)

Il se monte dans tous les modèles de speed triple et daytona de 97 a 2001 ! (pour ceux qui veulent une speed a 140 bourrins^^)

Voici le dernier bloc moteur que je viens de finir de restauré.

Bloc moteur entièrement refait a neuf, toutes pièces mécanique contrôler minutieusement (vilebrequin bielles pistons carter etcc).

Bien sur le tout sur facture et réalisé dans les règles de l'art par passionné et non pas au pistolet pneumatique comme dans certain garage....

Le bloc est VENDUE COMPLET !!!
Il est fournis avec :

-rampe d'injection (synchro réalisée)
-pompe a eau
-démarreur
-alternateur

LE PRIX DE VENTE DU BLOC COMPREND EGALEMENT :

-une garantie sur le bloc !
-le retrait de votre ancien moteur cassé, sérré, fatigué...
-la mise en place du bloc dans votre moto !
-la première révision des 10000 kms du bloc GRATUITE !

Bien entendu cela dans un très court délai, pour ne vous avoir trop de contrainte de temps pour vous ! (1 a 2 jours de travail, si il y a d'autres opérations que vous souhaitez réalisé sur votre moto).

Pour toute autres demandes sur votre triumph vous pouvez également me contacter.

Cordialement et bonne route ;)

spoony

Moteur vendu et installé :)

Si besoin je peux en refaire si quelqu'un est interessé?

Rom1s

Citation de: spoony le 04 Février 2018 à 19:47:39
Moteur vendu et installé :)

Si besoin je peux en refaire si quelqu'un est interessé?

Mulet pourrait être intéressé, si j'en crois les photos qu'il a posté sur FB  :siffle:
Je ferme ce post Spoony, merci de nous avoir tenu au courant  :(
--- A 4 temps ou à 2 temps, le 3 cylindres ça valse ---