Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

guillaumev

Vive le 2.0 8)

zéno

une salutation fifiesque  :siffle:

Citation de: guillaumev le 08 Février 2018 à 15:11:10
:lol: :lol: :lol:

bonsoir zéno, Crash man, Sagaze, robi, Hervecat, frenchiz, Chewi, cmoifrancky72, tyoc, Seeli, Krais, burner955i, Raims, Igeul Hoffzerod, guillaumev, jobar13
No user is in chat.

sinon a part cela !

je m'emmerde  :roll: :mrgreen:
GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

burner955i

Salut les Talliens/iennes
Moi j'ai pas le temps boulot à donf la journée  :? et plans de maison et demande de permis de construire le soir  :blink: du coup je passe en coup de vent sur le forum de temps en temps pour voir les nouvelles sans trop avoir le temps de poster.  :oops:

Labrador

Au moins tu passes ici de temps en temps et ça c'est déjà bien et de plus tu m'as fait un plan rapidos.  :super:

Citation de: burner955i le 08 Février 2018 à 20:24:15
Moi j'ai pas le temps boulot à donf la journée  :? et plans de maison et demande de permis de construire le soir  :blink: du coup je passe en coup de vent sur le forum de temps en temps pour voir les nouvelles sans trop avoir le temps de poster.  :oops:
Bonneville T120 rouge pour papy

Wile

Ne t'inquiète pas, tu ne rates rien vu les tissus de conneries qui se racontent sur ce forum...

8)
Yaplukà...

burner955i

Citation de: Labrador le 08 Février 2018 à 20:52:30
Au moins tu passes ici de temps en temps et ça c'est déjà bien et de plus tu m'as fait un plan rapidos.  :super:

Merci ça ma fais plaisir de te le faire

Citation de: Wile le 08 Février 2018 à 21:13:15

Ne t'inquiète pas, tu ne rates rien vu les tissus de conneries qui se racontent sur ce forum...

8)
:( Et c'est ces tissus de conneries qui fond que je passe régulièrement  :mrgreen:

indiana

'soirrrrrrrrrrrrrrrrrrr :mrgreen:

Wile

Yaplukà...

indiana

fifi.38

la joie d'être au grand R

Wile

Yaplukà...

PierrotGAZ

Homo Parabolus Masticatus

Wile

Yaplukà...

BennyBen

Bonjour à tous, la mare est ouverte !

Ce soir VACANCES  :eek:
le fil rouge sur le bouton rouge! Et comme les rouge vont plus vite...

LéoT3

Salut Tall !
Bon, je vais tenter de rentrer d'Estonie aujourd'hui, ou il fait -12 avec de la neige, mais tout fonctionne!
Ce qui me fait peur, c'est l'arrivée à Paris! :roll:
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro