Anti VDM

Démarré par marco509, 19 Juin 2008 à 13:41:00

Raims

:mrgreen:  quel enfoiré celui-là  :lol:

Remarque, je n'ai pas dit que ce serait difficile, j'ai juste dit "plus compliqué"  8) :mrgreen:
"..."

Wile

Yaplukà...

maya

Citation de: Raims le 24 Février 2018 à 22:33:01
@Maya : oui, ce serait plus pratique si le cadre était remonté, sinon il faudra que je vous suive à vélo ou en trottinette ce qui serait plus compliqué  :siffle: :mrgreen:

A vu de nez, toi et ta moto vous seriez prets a partir de quand ? Fin Mars ca serait "raisonnable" ?
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

patricech

Je n'ai rien compris à leurs échanges à ces deux là, mais histoire de garder une contenance et d'avoir l'air je dirais "konar"  8)  J'ai bon ?  :mrgreen:

ben, je crois qu"on a pas compris nous non plus  :mrgreen:
Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto

Wile

Citation de: maya le 24 Février 2018 à 23:52:57
@Maya : oui, ce serait plus pratique si le cadre était remonté, sinon il faudra que je vous suive à vélo ou en trottinette ce qui serait plus compliqué  :siffle: :mrgreen:

A vu de nez, toi et ta moto vous seriez prets a partir de quand ? Fin Mars ca serait "raisonnable" ?

T'as oublié de préciser l'année maya...
8)
Yaplukà...

tyoc

Citation de: PierrotGAZ le 24 Février 2018 à 20:58:53
amis sudistes...   sachez que je réquisitionne l'espigoulier du 15 au 31 juillet pour y fumer mes sliders  8)

T'as acheté une nouvelle meuleuse ??

:mrgreen:
Ca passe pas, ça passe pas !!

Raims

Citation de: maya le 24 Février 2018 à 23:52:57

Alors j'explique le problème : pour le moment rien ne se passe car l'expert est en attente d'un courrier de KTM France qui affirme qu'ils refusent que le cadre soit réparé et qu'il faut le changer. J'ai rappelé le concessionnaire en lui demandant de relancer KTM, mais pas de nouvelles... Je rappellerai mardi :roll:
Donc pour le moment je suis totalement incapable de savoir quand les réparations vont commencer, donc encore moins quand elles vont se terminer  :?
Donc ma réponse c'est : fait comme ça t'arrange et on verra bien si je peux venir  :|

Citation de: patricech le 24 Février 2018 à 23:54:51
Je n'ai rien compris à leurs échanges à ces deux là, mais histoire de garder une contenance et d'avoir l'air je dirais "konar"  8)  J'ai bon ?  :mrgreen:

ben, je crois qu"on a pas compris nous non plus  :mrgreen:
C'était le but, comme ça on est à égalité 8) :mrgreen:
"..."

cmoifrancky72

Dis que c'est ton seul et unique véhicule et que tu as besoin d'un véhicule de prèt ça fera peut être avancer les choses niveau assurance sait-on jamais
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Raims

Citation de: cmoifrancky72 le 25 Février 2018 à 10:55:03
Dis que c'est ton seul et unique véhicule et que tu as besoin d'un véhicule de prèt ça fera peut être avancer les choses niveau assurance sait-on jamais
Je n'ai pas pris l'option "véhicule de remplacement" pour la moto, et la voiture est chez le même assureur :wink:
"..."

cmoifrancky72

Ah zut tu aura donc dû mal à les entourlouper  :mrgreen:
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Wile

Un vrai marseillais aurait réussi, lui !

Mais Raims n'est qu'une pièce rapportée...

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Yaplukà...

jpv42

Citation de: tyoc le 25 Février 2018 à 08:21:04
amis sudistes...   sachez que je réquisitionne l'espigoulier du 15 au 31 juillet pour y fumer mes sliders  8)

Non non tyoc, c'est une nouvelle pratique de Massilia  :lol:
casse pas la tête

Raims

Citation de: Wile le 25 Février 2018 à 11:23:39
Un vrai marseillais aurait réussi, lui !

Mais Raims n'est qu'une pièce rapportée...

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Cépafo 😁
Le vrai marseillais aurait au moins tenté le coup en poussant une gueulante 🙄
"..."

PierrotGAZ

Citation de: jpv42 le 25 Février 2018 à 12:02:30
Citation de: tyoc le 25 Février 2018 à 08:21:04

Non non tyoc, c'est une nouvelle pratique de Massilia  :lol:

:applause: 
Je suis entrain de chercher ou est ce que je pourrai réussir à les voir cette année....
Ce sera sûrement la bas d ailleurs...  :(
Homo Parabolus Masticatus

jpv42

Citation de: PierrotGAZ le 25 Février 2018 à 12:57:19
:applause: 
Je suis entrain de chercher ou est ce que je pourrai réussir à les voir cette année....
Ce sera sûrement la bas d ailleurs...  :(
:super:
du coup je me passe un petit coup de pilotis  :P
casse pas la tête