Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

Rom1s

Bonjour tout le monde !
--- A 4 temps ou à 2 temps, le 3 cylindres ça valse ---

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Wile

Salut les tripoteurs et teuses.

:wink:
Yaplukà...

krapull

'lo all tall,
Aujourd'hui sortie du dayto pour aller au boulot pour continuer de roder les flancs des m7rr
  :mrgreen:

zéno

oyé les TriTons  :lol:

presque tout fondus 7° ce matin

un vent a ne pas laisser soritr les co Q  :mrgreen:
GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

Seeli

Von nix kommt nix

tyoc

Bijour.

C'est le week end.  :RAB:
Ca passe pas, ça passe pas !!

Themus83

Bonjour a toutes et tous :P et bonne journée :P
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

BennyBen

Citation de: tyoc le 02 Mars 2018 à 08:03:25
Bijour.

C'est le week end.  :RAB:
T'chulé  :lol:

M'en fout, dans le 4 heures, je serai en compagnie de la fine fleur de Bouzlandie  :mrgreen:
le fil rouge sur le bouton rouge! Et comme les rouge vont plus vite...

PierrotGAZ

Bonjour les copains !!! 

les gamins en vacances...  c'est ccoooollll   :P 

ducoup pas de culpabilisation le soir !  et Pierrot il avance bien au bureau dans ce qu'il a faire !  :super:   

le tout c'est arriver à l'heure à la maison pour les match de foot  à la télé !  :mrgreen:
Homo Parabolus Masticatus

NiNi

Gruiiik  8)

merci à mon asmat de poser un rdv medical hier soir pour ce matin ... moi je crame un rtt et elle glande à mes frais  :twisted:
May the Gruiiik Be with you !

PierrotGAZ

:evil:

qu'est ce que je suis heureux depuis qu'on en a plus !  :super:  et surtout beaucoup plus riche !  :blink:

vive l'assistance publique !  :mrgreen:    euhhh  ?????  l'école je voulais dire !   :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Homo Parabolus Masticatus

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

Guilbar

Salut les loulous !

Une bonne journée !  :(      et retour en Sarthie !  :(
"Life is too short to ride boring motorcycles"

guillaumev

Citation de: PierrotGAZ le 02 Mars 2018 à 09:17:01
:evil:

qu'est ce que je suis heureux depuis qu'on en a plus !  :super:  et surtout beaucoup plus riche !  :blink:

vive l'assistance publique !  :mrgreen:    euhhh  ?????  l'école je voulais dire !   :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Clair que ça ne me manque pas non plus. :roll:
Je suis malade: démerdez-vous.
Je prends mes vacances à telle date: démerdez-vous.
Mon mari ne sait pas conduire son side-car, nous avons un accrochage, j'ai le poignet cassé et 6 semaines d'arrêt: démerdez-vous.
Je déménage pendant mon arrêt et "j'oublie" de vous parler de ce détail: démerdez-vous.
Je vous fais croire que j'ai de petits moyens alors j'augmente mes tarifs tous les ans, mais j'oublie de vous dire que je n'ai pas besoin de déclarer ces indemnités car elles ne sont pas considérées comme des revenus alors je ne paye pas d'impôts là-dessus.
Bref, après 3 enfants et 5 nounous différentes, cette période ne me manque pas du tout! :roll:
Vive le 2.0 8)