Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

Themus83

Citation de: Rom1s le 24 Mars 2018 à 08:18:08
Bonjour tout le monde !
Grand moment de poésie annoncé ce soir avec le spectacle de Moscato dans la salle des fêtes du village  :lol: :lol:

Je pense que comme a son habitude il va envoyer du lourd :P, et si dans a salle il y a un spectateur qui le branche sur Eric Di Meco, là il va exploser :mrgreen:   :siffle:

Passe une excellente soirée. :P
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

indiana

wizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :wink:.

jpv42

casse pas la tête

indiana

Chewi

aGur tAll's

Soirée Tallienne improvisée autour d'un thème super sérieux: le salon de la bière artisanale d'Albi
Un Punk avec une meule pour garçon de café, un Belge à la barre du Black Pearl, un joueuse de Trombone customizé bleu, une rescapée du Mont Aigoual mais qui a re signé, et ma pomme.
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Chewi

Citation de: Chewi le 24 Mars 2018 à 11:17:27
aGur tAll's

Soirée Tallienne improvisée autour d'un thème super sérieux: le salon de la bière artisanale d'Albi
Un Punk avec une meule pour garçon de café, un Belge à la barre du Black Pearl, un joueuse de Trombone customizé bleu, une rescapée du Mont Aigoual mais qui a re signé, et ma pomme.

plus une éclopée qui fait des cascades en snowboard...
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

zéno

:siffle:

il aurait fait beau je vous aurais rejoint en mob ! mais là !!!!  :mrgreen:
GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

maya

Petite balade à l'improviste cet aprem, itineraire au pif en zigzaguant derriere les trous de bleu dans le ciel
pour echapper à la rincette ...
Ca fait du bien de reprendre la meule apres cette longue pause hivernale  :super:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

indiana

salut maya :wink:,tu m'étonnes j'en peu plus d'attendre :twisted:

maya

Ca va venir !   :)   :super:

indiana

La semaine prochaine c'est la flotte,ça nettoiera les routes qui sont dans un état lamentable :),et puis il faut que j'essaye ma modif tubeless sur les jantes de la gt 8).

maya

Ouais faut virer tout le sel aussi  :D  quand même !   

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

Wile

Yaplukà...

Krais

Course terminée. La moto a fini P5 en catégorie et P8 au scratch et je crois premier équipage 100% amateur.  :super:

Je vous ferai un reportage plus complet demain
God Save the Twin!