Franchement

Démarré par sushi, 14 Août 2009 à 10:38:55

LéoT3

Je suis franchement content de ne pas avoir ce genre de souci!
La plus part du temps je dors franchement comme un bébé !
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Themus83

Franchement je dors aussi comme un bébé,et j'ai la faculté de m'endormir rapidement et n'importe ou :D, mais il m'est franchement arrivé d'avoir besoin d'un peu de  chimie( 1/4 de l'ex au mille :mrgreen:) pour me rendormir après un réveil en pleine nuit ce qui implique de la  gamberge (CF vdm), mais toujours avec modération, afin de ne pas devenir franchement addict :siffle:
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

jpv42

Franchement encore deux jours et vacances en famille  :P ça va franchement faire du bien  :)
casse pas la tête

zéno

Citation de: jpv42 le 04 Avril 2018 à 20:53:24
Franchement encore deux jours et vacances en famille  :P ça va franchement faire du bien  :)

t'en as marre de ta voisine  :siffle:  franchement  :mrgreen:
GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

jpv42

franchement qui te dis qu'elle ne vient pas :siffle:
casse pas la tête

Wile

Rhôooooooooooo...  :mrgreen:

Phil devrait venir dans les parages franchement plus souvent pour faire fonctionner son imprimante...  :siffle:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Yaplukà...

Themus83

Franchement si tout se passe bien cet aprè midi, j'irais voir L' Hermione a  Toulon, et franchement je vous ferais quelques photos, qui j'espère seront franchement réussies. :P

zéno

je suis allé le voir à séte  :(

j'ai des toffs aussi ! avec les équipages en tenue d"époque  :lol:  (il y avait plusieurs vieux gréements  :applause:

il est magnifique mais je n'ai pas eu la chance de le voir toutes voiles dehors
GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

Themus83

Normalement il , elle, est a quai, mais pas grave, il y a du soleil, et je pense franchement  que cela vaut le coup d' oeil  :blink:

Phil 38

Qui m'appelle franchement?   :siffle:   :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Wile

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! ça fait franchement plaisir de te voir traîner dans le coin Phil.

Ton imprimante est prête ?
JP semble franchement vouloir que tu t'en serves...
:mrgreen:
Yaplukà...

Krais

Citation de: zéno le 05 Avril 2018 à 12:00:56
je suis allé le voir à séte  :(

j'ai des toffs aussi ! avec les équipages en tenue d"époque  :lol:  (il y avait plusieurs vieux gréements  :applause:

il est magnifique mais je n'ai pas eu la chance de le voir toutes voiles dehors
euh... franchement...
God Save the Twin!

Wile

Effectivement, ça m'a franchement échappé mais zéno ne fait franchement aucun effort...

:mrgreen:
Yaplukà...

guillaumev

Citation de: Themus83 le 05 Avril 2018 à 11:34:19
Franchement si tout se passe bien cet aprè midi, j'irais voir L' Hermione a  Toulon, et franchement je vous ferais quelques photos, qui j'espère seront franchement réussies. :P

J'étais allé la voir en cale, à Rochefort. :(
Vive le 2.0 8)

PierrotGAZ

Homo Parabolus Masticatus