Le parcours de moi tout seul

Démarré par Krais, 08 Avril 2018 à 21:36:30

Krais

Etant visiblement le seul à me pointer de ma contrée lointaine, nordique, froide et quasi germanique ben je vais tailler la route tout seul.
Comme en plus je vais surement devoir venir directement de Cologne ben ça sera 950km d'autoroute en solitaire

Qui c'est qui veut venir avec???  :mrgreen:
God Save the Twin!

tyoc

Ca passe pas, ça passe pas !!

Krais

Tu m'étonnes, je frétille déjà rien qu'à l'idée  :roll:
God Save the Twin!

maya

Manquerait plus qu'il pleuve ...       8)
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Krais

Oh ben vu que je vais traverser l'Eifel pas loin du Nürbürgring, tu peux être certain qu'il va vaser
God Save the Twin!

PierrotGAZ

Logiquement il devrait y avoir un alsaco au meeting...  :arrow: loup triple  :wink:
Homo Parabolus Masticatus

BennyBen

Si Lyon peux te faire une étape "intéressante", tu peux squatter mon canap' le mercredi soir si tu veux.
le fil rouge sur le bouton rouge! Et comme les rouge vont plus vite...

tyoc

Citation de: BennyBen le 09 Avril 2018 à 15:26:55
Si Lyon peux te faire une étape "intéressante", tu peux squatter mon canap' le mercredi soir si tu veux.

La proposition serait venu de JPV42, il t'aurait laissé squatter la voisine.  :siffle:

Edit : il y avait une faute grammaticale à rendre aveugle.  :roll:  :mrgreen:

Krais

Tyoc n'a rien compris... il serait aller squatté chez la voisine pour me laisser une place chez lui. Tu n'est pas fin stratège voyons  :roll:

Ben, je regarde comment ça se goupille et je te fais signe. Merci pour la proposition  :super:
God Save the Twin!

Chewi

Citation de: Krais le 09 Avril 2018 à 15:48:27
Tyoc n'a rien compris... il serait aller squatté chez la voisine pour me laisser une place chez lui. Tu n'est pas fin stratège voyons  :roll:

Ben, je regarde comment ça se goupille et je te fais signe. Merci pour la proposition  :super:

Sinon, y a une chambre de dispo à Toulouse ...  :siffle:

8)
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

tyoc

Citation de: Chewi le 09 Avril 2018 à 15:55:49

Sinon, y a une chambre de dispo à Toulouse ...  :siffle:

8)

Ca touche, ça touche, faut sacrément plier la carte pour que ça touche.  :mrgreen:

guillaumev

Vive le 2.0 8)

Wile

Yaplukà...

tyoc

Krais

Juste comme ça au passage, je veux bien que vous vous lâchiez ici, mais je prends 25% des  :+1:
8) 8) 8)
God Save the Twin!