[VENDUE] Triumph 955I Daytona année 2006 29 000 km

Démarré par Othon, 23 Avril 2017 à 20:06:19

Bo

Je ne suis pas nouveau, juste pas posté depuis plusieurs années et impossible de remettre la main sur mon pseudo/mdp :?:

Ça fait un paquet d'années qu'il y a des trois pattes dans le garage, ST955, RS955, Street 675...et de l'infidélité transalpine aussi  :twisted:

Ayant mon propre forum je suis peu actif sur les autres, essentiellement un lecteur en fait  :wink:

PierrotGAZ

Aucun soucis  :wink:
Mais du coup vu que ça fait longtemps que tu n'as pas posté ici et qu'on a pas la chance de te connaître fait une petite présentation par politesse à l'endroit qui va bien tu seras aimable
Homo Parabolus Masticatus

Othon

Vosgien : Mi-Homme Mi-Sapin

Bo

Salut,

Merci pour ton retour mais ça me fait hélas un peu loin pour venir la voir :cry:

Bonne vente

Othon

Pas de problème, d'ailleurs elle est quasiment vendue, elle le sera quand l'argent sera sur le compte.

Un p'tit gars de la Sarthe qui est vraiment motivé pour roulé en 955 Daytona.

Je lui ai fortement conseillé de venir sur ce site pour trouver les réponses à ses questions.

Peut être un futur membre.

PierrotGAZ

Citation de: Bo le 16 Avril 2018 à 19:31:32
Salut,

Merci pour ton retour mais ça me fait hélas un peu loin pour venir la voir :cry:

Bonne vente
Et donc pour ce qui est du concept de la présentation ? Tu t en branles en fait ?
Homo Parabolus Masticatus

Wile

Citation de: Othon le 16 Avril 2018 à 20:20:04
elle est quasiment vendue

Content pour toi.

N'hésite pas à poster un message pour nous tenir informés, l'un d'entre nous clôturera le sujet.

:wink:

Yaplukà...

Othon

Wile

Yaplukà...