Franchement

Démarré par sushi, 14 Août 2009 à 10:38:55

Wile

C'est franchement con ça.
Yaplukà...

jpv42

Citation de: Wile le 19 Avril 2018 à 10:58:07
C'est franchement con ça.
Franchement oui, mais là il va franchement que je trouve du temps pour faire ça  :blink:
casse pas la tête

Wile

T'es franchement large avec 2 mois de délais...  :siffle:

:mrgreen:
Yaplukà...

jpv42

Citation de: Wile le 19 Avril 2018 à 13:15:33
T'es franchement large avec 2 mois de délais...  :siffle:

et non franchement pas, à partir du 20 mai nouvelle monture franchement  :blink: et pas de franchement de contre visite après cette date sinon nouveau ct  :?
casse pas la tête

Krais

La version rapide ce serait franchement d'aller demander dans une casse s'ils ont pas un étrier d'occase. Quelques vis à enlever et une purge des freins et tu es franchement partie comme en 40.
God Save the Twin!

Wile

Sinon tu demandes à Seeli, il doit être franchement au top dans ce domaine...

Yaplukà...

jpv42

Citation de: Krais le 19 Avril 2018 à 14:47:02
La version rapide ce serait franchement d'aller demander dans une casse s'ils ont pas un étrier d'occase. Quelques vis à enlever et une purge des freins et tu es franchement partie comme en 40.
franchement il y a des chances que cela se passe ainsi , mais franchement c'est plutôt (wouaf) le temps qui manque franchement :roll:
casse pas la tête

LéoT3

Tu passes franchement moins de temps sur Tall ou avec la voisine (Rayer la mention inutile) et tu auras franchement le temps de mécaniquer (En un seul mot)! :mrgreen:
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

jpv42

Citation de: LéoT3 le 19 Avril 2018 à 15:29:22
Tu passes franchement moins de temps sur Tall ou avec la voisine (Rayer la mention inutile) et tu auras franchement le temps de mécaniquer (En un seul mot)! :mrgreen:
tu n'as franchement pas tort  :lol:
:+1:
casse pas la tête

LéoT3

Tiger 900 Rallye Pro

Wile

Léo, tu ne fais franchement aucun effort !...

Yaplukà...

LéoT3

Tu as franchement raison!
Franchement merci.... :oops:
Tiger 900 Rallye Pro

thias660

Je viens de me taper 150 bornes d'arsouille dans les cols vosgiens avec mon vieux fat.

Et ben FRANCHEMENT, j'adore cette bécane, à chaque fois que je roule avec j'ai la banane en rentrant !
à plus tu pédales moins vite, à moins t'avances plus vite...

zéno

:+1:   thias

Citation de: thias660 le 19 Avril 2018 à 19:00:13
Je viens de me taper 150 bornes d'arsouille dans les cols vosgiens avec mon vieux fat.

Et ben FRANCHEMENT, j'adore cette bécane, à chaque fois que je roule avec j'ai la banane en rentrant !

tu as franchement bien fait !!!
GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

Krais

Citation de: thias660 le 19 Avril 2018 à 19:00:13

Eh... franchement, tu passerais un coup de fil de temps en temps quand tu vas rouler ou bien?
:gnagnagna:
God Save the Twin!