Anti VDM

Démarré par marco509, 19 Juin 2008 à 13:41:00

indiana

A oui quand même :blink: :mrgreen: :mrgreen:

jpv42

Je mettrais des photos  :wink: à la bonne taille , si j'y arrive  :siffle:
casse pas la tête

indiana

jpv42

casse pas la tête

grey

Citation de: jpv42 le 20 Avril 2018 à 21:25:12
C'est clair, je leur fait un truc avec tout le confort, électricité , doublage, balcon, mur d'escalade et toboggan  :P
Appelles Pierrot, le doublage, il sait faire!

Grey & comment ça, je moucharde??  :mrgreen:
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

jpv42

J'ai fait le placo de ma maison donc je gère pas trop mal,
en l'occurence pour la cabane j'isole et par dessus je mets de l'osb, c'est plus costaud  :mrgreen:
casse pas la tête

Jim

Chewi, tu es battu  8)

Triple combo pour moi aujourd'hui : (et çà devient......... rare  :siffle:)

S.S.M.

Vous devrez vous contenter des 2 qui sont sur la photo  :mrgreen:

Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Raims

Depuis 3 jours je me connecte un peu sur mon mail professionnel histoire de me tenir au courant de ce qu'il s'y passe afin de ne pas être complètement largué en reprenant le boulot après plusieurs semaines d'arrêt (et puis comme ça j'en fous les trois quart à la poubelle direct 8))
Et ce midi j'ai ouvert un mail de mon chef qui m'annonce que sur la prochaine paie je toucherai une jolie prime exceptionnelle de quelques milliers d'euros  :D
Celle-là je vais me la mettre sur l'oreille pour la fumer plus tard de côté pour m'offrir un beau cadeau plaisir quand mes emmerdes actuelles ne seront plus que de mauvais souvenirs  :wink:
"..."

Jim

https://goo.gl/maps/sRDgvQjjoZm

180 km tranquillou dans l'aprèm et des arrêts pour admirer les couleurs sous un soleil de printemps qui chauffent juste comme il faut   :)

Le col de Champbertrand  :smile:

Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

LéoT3

Virée de 175 kms en fin de journée,  après le boulot! :D
Ça fait du bien de rouler! :super:
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Themus83

Citation de: indiana le 20 Avril 2018 à 21:23:51
no soucy,et puis les cabanes c'est le top :super:

Je confirme, j'en avais fait une pour mon gamin,a partir de palettes de ciment qui ,a l'époque n'étaient pas consignées :mrgreen: avec terrasse, lumière, sonnerie,(en 24 volts) volets a persiennes, c'était  génial.  :super:
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

Themus83

[
Citation de: Raims le 20 Avril 2018 à 23:11:49
Depuis 3 jours je me connecte un peu sur mon mail professionnel histoire de me tenir au courant de ce qu'il s'y passe afin de ne pas être complètement largué en reprenant le boulot après plusieurs semaines d'arrêt (et puis comme ça j'en fous les trois quart à la poubelle direct 8))
Et ce midi j'ai ouvert un mail de mon chef qui m'annonce que sur la prochaine paie je toucherai une jolie prime exceptionnelle de quelques milliers d'euros  :D
Celle-là je vais me la mettre sur l'oreille pour la fumer plus tard de côté pour m'offrir un beau cadeau plaisir quand mes emmerdes actuelles ne seront plus que de mauvais souvenirs  :wink:

:( :wink:
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

Wile

@ Raims :  :super:

@ Jim : quel gâchis de s'arrêter pour prendre des photos avec tous ces virages...  :roll:   :mrgreen:
Yaplukà...

wanou

Raims, Jim, Léo  :super: :super:
Que du bonheur quoi !!!  :D
On the road again..!

zéno

Citation de: Wile le 20 Avril 2018 à 23:29:32
@ Raims :  :super:

@ Jim : quel gâchis de s'arrêter pour prendre des photos avec tous ces virages...  :roll:   :mrgreen:

l'écoute pas Jim ! bien les toffs

et  :+1: 
GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond