[Jeux Vidéo] Battletech! YEEEEEEEEAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH

Démarré par gulacy, 14 Février 2018 à 08:57:51

gulacy

Qui qui va joué à ça?

J'ai connu (un peu) la version plateau, et je me suis éclaté sur Mechcommander sur PC...  8)
Un Speed 1050 sinon rien

Seeli

En tant qu'amateur de jeux vidéo, bossant en plus dans l'industrie du jeu video, j'aime toujours en parler.

Par contre, ce jeu, il va clairement faire un four, parce qu'il s'adresse à une fan base qui n'est déjà pas super fournie.  :|

Je ne sais pas trop comment s'articule le gameplay, mais déjà les robots géants qui s'affrontent, c'est pas le truc qui fait bouger les foules, mais s'il faut faire du tour par tour à coups de points ventilés dans les techniques et features, c'est mort, ça va faire chier tout le monde malheureusement.  :?
Von nix kommt nix

tyoc

Je comprends les mots mais je comprends pas le sens. Fait iech de vieillir.  :mrgreen: :mrgreen:

Ca passe pas, ça passe pas !!

gulacy

Citation de: Seeli le 14 Février 2018 à 12:23:43
Je ne sais pas trop comment s'articule le gameplay, mais déjà les robots géants qui s'affrontent, c'est pas le truc qui fait bouger les foules, mais s'il faut faire du tour par tour à coups de points ventilés dans les techniques et features, c'est mort, ça va faire chier tout le monde malheureusement.  :?
On vera bien.

Et p'is m'en fout, je l’achèterai quand même!  :mrgreen:

Citation de: tyoc le 14 Février 2018 à 17:06:39
Je comprends les mots mais je comprends pas le sens. Fait iech de vieillir.  :mrgreen: :mrgreen:
Salaud de vieux!  :wink:
Un Speed 1050 sinon rien

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

Seeli

Von nix kommt nix

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

maya

Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

maya

Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

gulacy

Effectivement, à part les hardcores amoureux du système tour par tour.... Ça va être chaud!  :mrgreen:

Mais c'est bien fait!  :super:
Un Speed 1050 sinon rien

Seeli

Von nix kommt nix

gulacy

:mrgreen:

Mais je te l'accorde, hardcore Battletech gamers only! :blink:
Un Speed 1050 sinon rien