Le Free du Meeting 2018 !!!!

Démarré par PierrotGAZ, 05 Décembre 2017 à 23:39:01

Wile

Quel que soit le modèle faut reconnaître qu'un top case ben ça casse la ligne...

:mrgreen:
Yaplukà...

tyoc

Citation de: Wile le 04 Mai 2018 à 09:53:11
Quel que soit le modèle faut reconnaître qu'un top case ben ça casse la ligne...

Ouais, mais c'est comme les filles moches, c'est pratique.  :siffle:
Ca passe pas, ça passe pas !!

Wile

Yaplukà...

NiNi

Citation de: Diego le 04 Mai 2018 à 09:50:44
Un collègue??

Si cette année il se casse la gueule, c est tout le parterre de rosier qui dégage. :siffle:

Cordialement   :mrgreen:
May the Gruiiik Be with you !

Wile

Yaplukà...

Diego

Citation de: tyoc le 04 Mai 2018 à 09:54:16
Citation de: Wile le 04 Mai 2018 à 09:53:11

Ouais, mais c'est comme les filles moches, c'est pratique.  :siffle:

Ça frise l autosatisfaction :siffle:
Speed 2010 le plus beau, F800GS l'utilitaire.

Wile

Yaplukà...

tyoc

J'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte !

Non, non, je suis absolument pas pressé d'être au 9 mai.  :siffle:  :mrgreen:

Chewi

Citation de: guillaumev le 04 Mai 2018 à 09:13:42
http://france.lachainemeteo.com/meteo-france/ville/previsions-meteo-liginiac-2937-8.php

8)

La gueule du complot !!!  :evil:

Tout ça pour nous faire consommer !!!  :evil:

REVOLUTION !!!!!  :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

je vous laisse y a deux gentils messieurs en blouse blanche qui m'attendent  :oops:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

tyoc

Citation de: Chewi le 04 Mai 2018 à 10:13:14
je vous laisse y a deux gentils messieurs en blouse blanche qui m'attendent  :oops:

Profite en pour leur donner le Patxaran.  :siffle:

Chewi

dans la valise diplomatique le Patxaran, personne ne peut l'ouvrir avant l'arrivée au meeting !!!!

Niquéééééééé !!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

tyoc

Citation de: Chewi le 04 Mai 2018 à 10:15:56
dans la valise diplomatique le Patxaran, personne ne peut l'ouvrir avant l'arrivée au meeting !!!!

Niquéééééééé !!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen:

L'important c'est de pas l'ouvrir pendant le meeting.  :mrgreen:

Wile

Ou en cas de panne d'essence...

8)
Yaplukà...

guillaumev

Citation de: tyoc le 04 Mai 2018 à 10:07:55
J'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte !

Non, non, je suis absolument pas pressé d'être au 9 mai.  :siffle:  :mrgreen:

ça me fait penser à une blague.

C'est un gars qui fait une conférence sur la sexualité devant un amphi rempli de personnes de tous âges.
Pour vérifier les statistiques, il commence par demander aux personnes de l'assemblée de se lever en fonction du nombre de fois où ils font l'amour.
"Ceux qui font l'amour tous les jours, veuillez vous lever."
Et là, on voit principalement des jeunes de 20 ans, rouges mais fiers, main dans la main.
"Ceux qui font l'amour tous les 3-4 jours, veuillez vous lever."
Là, ce sont des personnes de 30 ans, un peu plus mûrs...
Etc, etc...
Et il continue jusqu'à demander:
"Est-ce qu'il y en a qui font l'amour une seule fois par an dans l'assemblée?"
Et là, on voit un papy, avec un sourire d'une oreille à l'autre, se lever, fièrement, et dire tout haut: "Moi! Moi!"
Tout le monde se retourne vers lui et le voit tout content, frétillant, excité comme une puce.
Le conférencier le regarde et un peu gêné lui demande:
"Si vous ne faites l'amour qu'une seule fois par an, je peux vous demander pourquoi est-ce que vous êtes si heureux?" :blink:
Le papy de répondre:
"Parce que c'est demain!" :D
Vive le 2.0 8)

Jim

@ Pierrot :

Aux infos régionales FR3 RA-Auvergne,

"le Pas de Peyrol a été ouvert hier" à la circulation................après déneigement  :mrgreen:

Savent pas s'ils vont le refermer  :lol:
Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/