Le Free du Meeting 2018 !!!!

Démarré par PierrotGAZ, 05 Décembre 2017 à 23:39:01

Raims

Citation de: Nico7469 le 10 Mai 2018 à 21:02:25
Tout le monde est bien arrivé.

L’apero À commencé !

ok cool  :super:  Profitez bien  :wink:
"..."

Hervecat

Apparemment tout le monde est bien arrivé,  peut être mouillés pour certains.
Apres l apéro la troupe est sûrement réchauffée.

Vous ne serez peut être même pas encore couchés quand à 5h20 demain matin je vais me lever pour aller au boulot. Je crois que j aurai une petite pensée pour vous.

Allez profitez, roulez, et surtout racontez.
Ah bon, ben pourquoi?

Diego

Ca se passe tjrs bien.
Direction le lit pour ma part. Ca commence bien pour un premier soir. Y a des trucs bizarres qui circulent, j en ai goutte 2 et avalé 1...
Speed 2010 le plus beau, F800GS l'utilitaire.

Wile

:+1: à Pierrot, il sait pourquoi...

8)
Yaplukà...

Labrador

On voit que les piliers sont aux meeting, il n' y a pas grand chose à lire sur le fofo à part ici.

J'espère que vous avez les yeux bien ouverts avec ce beau soleil ça va rouler.

Guillaume a t il eu son pti cadeau avec l'emballage super girls.  :mrgreen:

Allez rouler les zozos.  :lol:
Bonneville T120 rouge pour papy

fifi.38

Une pensée pour tous ceux qui vont affronter cette journée de froid et de pluie notamment à ceux qui sont mal équipés. Une grosse journée de galère en perspective  :?
la joie d'être au grand R

Seeli

Von nix kommt nix

Phil 38

Citation de: fifi.38 le 13 Mai 2018 à 10:04:52
Une pensée pour tous ceux qui vont affronter cette journée de froid et de pluie notamment à ceux qui sont mal équipés. Une grosse journée de galère en perspective  :?

Surtout ceux qui devront traverser les plateaux du Cantal et d’Ardèche, il y fait 3° avec de la  neige possible!...   :siffle:  Ridding safe!...   :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

fifi.38

Et surtout un grand merci à  nos gentils organisateurs que je n'ai pas pu saluer lors de mon départ. Ils étaient soit sous la douche soit aux toilettes  :D
la joie d'être au grand R

Diego

Merci d avoir respecté ces quelques minutes d intimité dans un week-end bien chargé mais au combien agréable
Speed 2010 le plus beau, F800GS l'utilitaire.

zéno

:+1:  aux organisateurs  :super:   ils vont arrivés aprés que je me sois restauré  :lol:

super ambiance ! belle surprise avec ce quizzzzzzz   :super:

franchement c'était vraiment bien ....... et je parle méme pas du cadre magnifique pendant les virons  8)
GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

burner955i

Un super week-end
Un premier meeting pour moi mais sûrement pas le dernier.
Merci á ceux qui ont tout organisé et merci á tous pour l'accueil c'était génial.  :+1: à vous tous

grey

Citation de: burner955i le 13 Mai 2018 à 15:55:30
Un super week-end
Merci á ceux qui ont tout organisé et merci á tous pour l'accueil c'était génial.  :+1: à vous tous

Hey Séb...
Bien rentré? je vais mettre un  :-1: à tes bottes trouées et un  :+1: aux pauvres chaussetes trempées (sans aucun doute! )

Grey & affaire sécher il te faudra... ;)
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

Seeli

Un grand merci aux organisateurs (notamment Pierrot qui a fait pas mal de boulot) et au board pour leur implication

Vous êtes grands  :applause:  :super:
Von nix kommt nix

burner955i

Citation de: grey le 13 Mai 2018 à 16:50:19
Citation de: burner955i le 13 Mai 2018 à 15:55:30
Un super week-end

Hey Séb...
Bien rentré? je vais mettre un  :-1: à tes bottes trouées et un  :+1: aux pauvres chaussetes trempées (sans aucun doute! )

Grey & affaire sécher il te faudra... ;)
Moi des bottes pourris ?  :siffle:
Je vois vraiment pas de quoi tu parle  :mrgreen:
Et les chaussettes vont bien J'ai quasiment pas eu de pluies donc elles ont sécher c'est l'avantage d'avoir des bottes ventilées  8)