Film de protection du réservoir.

Démarré par guillaumev, 17 Mai 2018 à 09:02:52

zéno

Citation de: fifi.38 le 17 Mai 2018 à 11:02:00
j'ai enfin trouvé malgré la fonction "recherche" qui ne fonctionne pas.
je viens de me taper 80 pages de lecture  :evil: alors que j'avais l'adresse dans mes mails  :siffle:

MotoClean Lavage-Protection
ZI Erbajolo
20600 Bastia
www.moto-clean.net
motocleanbastia@gmail.com

:super:  je vais voir s'il a pour bird mais j'ai un doute !!!  si je refait faire la peinture ca me serait utile de bien la protéger cette fois
et de trouver un film pour la coque arrière aussi ......
GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

fifi.38

pour la Street 765 (modèle qu'il n'avait pas) j'ai commandé le film pour la 675 que j'ai dû redécouper.
le gros avantage de ce film est que tu peux le poser/déposer à volonté (avant qu(il sèche évidemment)
la joie d'être au grand R

guillaumev

Citation de: tyoc le 17 Mai 2018 à 10:06:34
Ou faire appel à un poseur de covering.

En faisant une recherche rapide il y a Créa covering à Niort.

http://www.crea-covering.com/

J'ai peur que ça me coûte une blinde... mais ce n'est pas très loin de chez moi, je passerai à l'occasion. :(

Citation de: fifi.38 le 17 Mai 2018 à 11:02:00
j'ai enfin trouvé malgré la fonction "recherche" qui ne fonctionne pas.
je viens de me taper 80 pages de lecture  :evil: alors que j'avais l'adresse dans mes mails  :siffle:

MotoClean Lavage-Protection
ZI Erbajolo
20600 Bastia
www.moto-clean.net
motocleanbastia@gmail.com

Je viens de les contacter.
Réponse à suivre...
:(
Vive le 2.0 8)

tyoc

Citation de: guillaumev le 17 Mai 2018 à 11:27:41
Citation de: tyoc le 17 Mai 2018 à 10:06:34
Ou faire appel à un poseur de covering.

En faisant une recherche rapide il y a Créa covering à Niort.

http://www.crea-covering.com/

J'ai peur que ça me coûte une blinde... mais ce n'est pas très loin de chez moi, je passerai à l'occasion. :(

Si t'es plutôt comme Raims pour la pose d'adhésifs, ça peut valoir le coup.  :siffle:   :mrgreen:
Ca passe pas, ça passe pas !!

burner955i

guillaumev

Citation de: burner955i le 17 Mai 2018 à 13:01:16
Motografix en fait pour speed de 2008 à voir si c'est les mêmes formes de réservoir
http://officialmotografix.com/epages/eshop288545.sf/en_GB/?ObjectPath=/Shops/eshop288545/Products/KT004K

Merci burner! :(

De mémoire, je dirais que: l'avant du réservoir change, la matière aussi je crois, mais concernant les formes, ça m'a l'air tout pareil.
C'est une bonne piste.

:+1: pour ça. :wink:
Vive le 2.0 8)

guillaumev

Par contre, à plus de 70â,¬ livré, il ne faut pas se gourer! :blink:
Vive le 2.0 8)

fifi.38

si je ne me trompe pas concernant Motografix , se sont des autocollants et de couleur.
la pose est beaucoup plus délicate (en gros, une fois posé, il y reste).
j'ai posé leur produit pour les réservoirs de mes S 1000 R. Bon produit mais il faut se faire des repères pour être sûr d'être centré  :?

guillaumev

C'est ce que j'ai fait pour la protection centrale de l'entre-jambe: des petits bouts de scotch à plusieurs endroits avant de présenter le truc. :(
Vive le 2.0 8)

guillaumev

Vive le 2.0 8)

Hervecat

Sinon tu as le Clear Protec. C est un plus fastidieux à poser mais pas cher et invisible. J en pose sur le cadre de mes vtt.
Ah bon, ben pourquoi?

fifi.38

il me semble qu'il y a 2 produits concurrents
l'américain diffusé par le Corse
et le 3 M

l'an dernier, il n'y avait que le Corse qui proposait du transparent mat. (surtout ne pas mettre du brillant sur de la peinture mat  :? )

guillaumev

C'est pas mal ça:
http://www.clear-protect.com/moto/protections-sur-mesure/triumph/protection-flancs-de-reservoir-triumph-speed-triple-2010.html

Mon dilemme maintenant c'est que le réservoir est marqué, rayé...  :?
Donc en fait c'est trop tard.

Est-ce que je fais repeindre?
Est-ce que je mets ça pour limiter les dégâts?
???
:|
Vive le 2.0 8)

Wile

C'est toi qui vois bien sûr, mais puisque ce film est transparent, perso je ferais refaire avant de le poser.

:wink:
Yaplukà...