clé ergot réglage chaine

Démarré par polack, 11 Mai 2018 à 12:06:35

polack

Bonjour,

Après avoir fouiner sur le site, j'ai bien trouvé des liens mais plus valides. Je recherche cette clé pour le réglage de chaine de ma Sprint St 1050 toute fraichement réparée  :mrgreen:
Merci les amis :lol:

cmoifrancky72

Va falloir que tu attendes la semaine prochaine que tout le monde rentre du mitinge  :wink:
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

polack

Bonjour,

Après notre retour de vacances  :mrgreen:, j'ai commmandé la clé sur ebay (lien de LéoT3). J'ai appelé le site donné par Gulacy mais il ne savait pas me confirmer si ok pour une Sprint.
Question con, mais quand je suis derrière ma moto, c'est bien l'écrou de droite de je dévisse pour desserrer un peu la roue. :roll:

gulacy

Nope, c'est pas l'écrou de 46 que tu dois desserrer, mais celui qui est à l'arrière de ton monobras.

L'écrou "15" sur le schéma ci-dessous :

Un Speed 1050 sinon rien

LéoT3

Oui, tu desserres la vis 15, sans l'enlever. De fait, l'excentrique est libéré, et en le faisant tourner tu ajustes la tension de chaîne.
Attention, si un entretien régulier n'a pas été fait, il est possible que l'excentrique soit grippé dans le bras oscillant. Là, il n'y a qu'une chose à faire: tout démonter, nettoyer, graisser et remonter....
Tiger 900 Rallye Pro

polack

puréé l'air con. Merci les gars pour la rapidité d'intervention sur le site :super:
Vous me sauvez la vie.
J'ai bien fait de poser ma question à la con.
Bonne fin de soirée, c'est l'heure de l'apéro (excuse pendant que Madame prépare le diner ) :mrgreen: :siffle: :super:

fifi.38

et ce doit être une clé de 17 si mes souvenirs sont bons
la joie d'être au grand R

polack

Alors je confirme pour conclure :
Lien LéoT3 ok
Recu la clé ergot au bout de 6 jours(commandé le 16, recu ce matin. Correcte venant des amis anglais avec le jour férié) : la clé va impecc
Boulon avec une clé de ......17, bravo à fifi.38

Chaine retendue  :mrgreen:

Merci les gars  :super: :+1: :applause:

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

LéoT3

Tiger 900 Rallye Pro

polack

Euhhhhhhhhhhhhhh
Désolé  :lol:
Merci Gulacy pour les liens et le super plan explicatif