Moto GP, Moto 2 et Moto 3 - saison 2018

Démarré par Rom1s, 18 Janvier 2018 à 07:20:10

jpv42

Je vais essayer de regarder ça en replay , je n'ai pas pu le voir pour une fois  :?
casse pas la tête

Guilbar

Si tu trouves un lien de replay, je suis preneur stp JP  :wink:

"Life is too short to ride boring motorcycles"

zéno

:lol: :lol:

il est bon ce gamin de 19 ans  :super: :super:  sacré remontée et quelle attaque  :applause: :applause:

Citation de: Jim le 25 Juin 2018 à 21:47:34
Mais le n° 99 bien sûr  :lol:

et non  :siffle:  mais on y a bien cru un moment

dommage pour Rossi ....il a voulu insister et mal lui en a pris  (au frein avec dovi)  :mrgreen:

sacré perf de Rins  :(   

une course d'enthologie  :applause: :applause: :super: :applause: :applause:

GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

jpv42

casse pas la tête

Jim

Pour Zarco, vivement l'année prochaine  :roll:

Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Wile

Eh bien je vois ça plus d'ici 2 ans.
L'an prochain pour se "familiariser" (tout est relatif, hein, ça reste des pros  :wink:) et la faire évoluer dans le sens qu'il souhaite, et l'année suivante pour performer.
En espérant qu'il performe le plus rapidement possible bien sûr !
En tout cas, c'est un super défi qu'il entreprend.
Yaplukà...

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

zéno

assez d'accord avec Wile mais le défi est loin d'étre gagné !!! on verra bien et on espère en attendant une victoire cette année  :siffle:

peut etre méme au Gp qui vient  :lol:  au sashenring

8)   sportbike magasine  :arrow:

C'est désormais officiel : Yamaha Racing, le Sepang Circuit et, dans une moindre mesure, le Ángel Nieto Team uniront leurs forces en #MotoGP en 2019, 20 et 21.

Le team satellite Petronas Yamaha prend forme. Jorge "Aspar" Martinez, le patron du team cité ci-dessus, sera relégué au rang de conseiller sportif.
GaaaaazzzZ Ton

Wile

Je pense malheureusement que Zarco ne sera plus du tout en capacité de gagner un GP d'ici la fin de la saison à la régulière.
Je dis bien "à la régulière".

Tech3 a été abandonné par Yamaha, point final.
Yaplukà...

zéno

j'ai dit ! espérons ......

je n'y crois pas non plus mais sur un tracé particulier ou il a toujours bien marché

au sashenring l'an dernier folger avait résisté longtemps a marquez ..... qui risque fort de gagner de nouveau  :siffle:

il n'était pas si loin a assen ....... et la tech3 n'est encore pas trop mal niveau performance ......

bref je redit ...... espérons  :lol:   

la marseillaise pourrait retentir aussi grace au jeunot en moto2  :D

GaaaaazzzZ Ton

thias660

Citation de: LéoT3 le 01 Juillet 2018 à 17:34:57
Très belle prestation de Fabio qui termine deuxième en moto 2 à la suite d'une superbe remontée!

El diablo est bluffant sur ces deux derniers GP !!!
à plus tu pédales moins vite, à moins t'avances plus vite...

Wile

Oui, nous en parlions avec Crash man en début d'après-midi, il a du trouver quelque chose sur le réglage châssis qui lui donne suffisamment confiance pour hausser son rythme.
Et la victoire a eu un effet déclic qui le transcende.
Et le facteur mental/confiance est tellement important dans la moto.
:wink:
Yaplukà...

zéno

a priori , selon les dires de quarta ; le déficit en vitesse de pointe a été comblé par le nouveau carénage
aux formes plus généreuses et ressemblant a celui de chez KTM , du coup il se sent mieux positionné dérrière
le chassis speed up doit etre trés bien aussi ..... d'ailleurs a l"époque ou iannone était dessus face a marc marquez il a gagné avec plusieurs gp !!!
le reste c'est sans doute que quarta est parmi les tout bons pilotes et qu'il arrive enfin a le prouver .....

pour pédrosa , j'ai bien peur qu'il ne soit plus là l'an prochain et c'est fort dommage quand méme !!!!! ......
s"il ne continu pas en gp , je crois bien qu'il arretera la moto et qu'il aura choisi une autre voie ..... il va manquer
GaaaaazzzZ Ton

Hervecat

J ai entendu aussi que sr la Speedup du frenchie, il y a un tout nouveau bras oscillant en carbone qui apporte un net gain en motricité.

Oui Pour Pedrosa ça sent le roussi. J aurais aimé le voir sur la Yam avant qu il ne quitte la compétition.  Qui sait dans le team satellite???
Ah bon, ben pourquoi?

lolospeed

Je pense que Dani va annoncer sa retraite au prochain GP  :|
La Yamaha petronas ne sera pas une M1 usine et Dani veut une moto usine .
Chez petronas il y aura sûrement morbideli et en second pilote il y a des bruits sur bautista , badassari et quartararo