Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

jpv42

Citation de: margerin le 06 Juillet 2018 à 12:34:15
:P  Hello t@ll   :P

Téléphone de merde
Depuis sa chute, il ne branle plus rien......... :?

j'ai perdu tous mes contacts
Impossible de les transférer depuis la carte sim :evil:
par contre tu n'as pas perdu ton identifiant et ton mot de passe triumphall  :siffle: :mrgreen:
casse pas la tête

Wile

Citation de: tyoc le 06 Juillet 2018 à 14:18:57
Citation de: guillaumev le 06 Juillet 2018 à 14:17:19

Je ne savais même pas que certains stockaient encore leurs contacts sur une carte SIM. :blink: :wink:

Ma chérie le faisait aussi.  :siffle:

Mais ça c'était avant de casser son téléphone.  :mrgreen:

Alors soit je ne comprends pas, soit je ne comprends pas...  :roll: :oops:

Perso, je stocke mes contactes aussi sur ma carte SIM (mais pas que vu que j'ai un compte gmail, ols sont donc liés à mon compte mail...  :roll: ).
L'intérêt de la carte SIM c'est justement de conserver tes contacts en cas de casse du téléphone, car si tes contacts sont dans ton téléphone, tu les perds tous.
On m'aurait menti ?
Yaplukà...

Seeli

Si tu as un tel android ou un iPhone, et surtout un compte Google, plus besoin de tout sauvegarder sur la SIM.

Généralement, une fois que tu as remis ton compte sur ton nouveau téléphone, tu retrouves tous tes contacts, sans problème.  :wink:

Sauvegarder sur la carte SIM, tu peux le faire, mais ça fait bien longtemps que ça ne sert plus à rien globalement. Surtout si tu dois changer de carte SIM pour des raisons de taille de carte (Mini, Micro, Nano) et d'ancienneté de carte, pas compatible avec ton nouveau tel.
Von nix kommt nix

Wile

:wink:

OK, donc la sauvegarde se fait aussi à l'insu de mon plein gré...

:mrgreen:
Yaplukà...

Seeli

Y'a des chances ouais  :lol:
Von nix kommt nix

grey

Citation de: Seeli le 06 Juillet 2018 à 14:57:45
Si tu as un tel android ou un iPhone, et surtout un compte Google, plus besoin de tout sauvegarder sur la SIM.

Généralement, une fois que tu as remis ton compte sur ton nouveau téléphone, tu retrouves tous tes contacts, sans problème.  :wink:

Sauvegarder sur la carte SIM, tu peux le faire, mais ça fait bien longtemps que ça ne sert plus à rien globalement. Surtout si tu dois changer de carte SIM pour des raisons de taille de carte (Mini, Micro, Nano) et d'ancienneté de carte, pas compatible avec ton nouveau tel.
Je plussoie...
J'ai changé de phone dernièrement, et j'ai dû ressaisir tous mec contacts à cause
du changement de taille de carte sim...

Grey & techno pas logique  :evil:
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

Labrador

Google nous domine et nous rend vulnérable, Face de bouc nous espionne, TriumphAll nous libère.  :mrgreen:
Bonneville T120 rouge pour papy

grey

et leffe nous dit bière...  :mrgreen:

guillaumev

Citation de: Wile le 06 Juillet 2018 à 15:08:17
:wink:

OK, donc la sauvegarde se fait aussi à l'insu de mon plein gré...

:mrgreen:

Tu peux le vérifier en allant là: https://contacts.google.com/
Vive le 2.0 8)

Diego

Et sinon....allez la France!!
Speed 2010 le plus beau, F800GS l'utilitaire.

Wile

Citation de: Diego le 06 Juillet 2018 à 16:06:01
Et sinon....allez la France!!

Pourquoi, il se passe un truc ???    :siffle:

8)
Yaplukà...

margerin

Citation de: Labrador le 06 Juillet 2018 à 15:32:17
Google nous domine et nous rend vulnérable, Face de bouc nous espionne, TriumphAll nous libère.  :mrgreen:

exact
c'est l'impression que j'ai
Je ne veux pas que skynet gère ma vie.......... :?

après, vrai que je suis largué complet avec l'informatique........ :? :sad: :cry:
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

Diego

bonne nuit la team.

sont cons ces belges mais bon aussi. Je vais devoir faire la demi au vin et non à la bière, fait chier. :mrgreen:
Speed 2010 le plus beau, F800GS l'utilitaire.

grey

Citation de: Diego le 06 Juillet 2018 à 22:35:12
bonne nuit la team.

sont cons ces belges mais bon aussi. Je vais devoir faire la demi au vin et non à la bière, fait chier. :mrgreen:
On a aussi de très bonnes bières en France! Mais si on faisait un match de bière contre eux, on le perd, c'est sûr!

Grey & hou brun, hou blon  :mrgreen:

Labrador

Citation de: Diego le 06 Juillet 2018 à 22:35:12

Pourquoi on a aussi de bonnes bières locales en Frenchie.  :lol:
Bonneville T120 rouge pour papy