Waze, Coyote, Wikango...

Démarré par Raims, 19 Novembre 2013 à 12:40:57

jobar13

j ai  comme l impression que l on va  morfler .................. :siffle: :siffle:

je  cite

Les forces de l'ordre pourront par ailleurs "se rendre indéctectables" dans les applications communautaires, non pour des contrôles de vitesse, mais pour des contrôles de stupéfiants. "Ce dispositif technique est en cours d’élaboration avec les forces de l’ordre et les opérateurs privés concernés", a précisé le Premier ministre.
le plus dur dans le permis .............c'est de le GARDER !!!!!!!

PierrotGAZ

c'est déjà le cas   

Pour les opérations antiterroristes ainsi que les alertes élèvements  :wink:   

même waze !
Homo Parabolus Masticatus

guillaumev

Vive le 2.0 8)

-Ben-

ce qui au fond est plutot logique voire une bonne idée si on prend un peu de hauteur.
2 Roues, 3 Pistons

Chewi

Tout a fait d'accord avec vous.
Il ne faut signaler que les radars.
Les contrôles servent à choper les mauvais comportement dont nous sommes, nous motards, les premières victimes.
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Guilbar

Citation de: jobar13 le 10 Janvier 2018 à 00:22:57
j ai  comme l impression que l on va  morfler .................. :siffle: :siffle:

je  cite

Les forces de l'ordre pourront par ailleurs "se rendre indéctectables" dans les applications communautaires, non pour des contrôles de vitesse, mais pour des contrôles de stupéfiants. "Ce dispositif technique est en cours d’élaboration avec les forces de l’ordre et les opérateurs privés concernés", a précisé le Premier ministre.

Y'a rien que me choque personnellement  :roll:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

tyoc

Citation de: Chewi le 10 Janvier 2018 à 12:52:16
Les contrôles servent à choper les mauvais comportement dont nous sommes, nous motards, les premières victimes.

Pour clarifier, on est victimes des contrôles ou des mauvais comportements ??
Ca passe pas, ça passe pas !!

krapull

-Ben-

Citation de: tyoc le 10 Janvier 2018 à 14:28:45

un doute m'habite
2 Roues, 3 Pistons

Seeli

Citation de: jobar13 le 10 Janvier 2018 à 00:22:57

J'ai aucun problème avec ça.

Par contre, c'est sous couvert de se rendre indétectables pour ce type de contrôles, et non pas, au final, faire du contrôle de vitesse en scred. Ce qui va sans doute arriver, forcément.

"Ouais, au départ on voulait contrôler les mauvais comportements, puis bon, comme on avait emmené le radar pour qu'il prenne l'air, on a décidé de changer."
Von nix kommt nix

Chewi

Citation de: tyoc le 10 Janvier 2018 à 14:28:45

Des mauvais comportement bien sur !
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

cmoifrancky72

Citation de: Chewi le 10 Janvier 2018 à 12:52:16Les contrôles servent à choper les mauvais comportement dont nous sommes, nous motards, les premières victimes.

et parfois aussi les premiers acteurs...
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

guillaumev

Caramba! :evil:
Je viens de m'apercevoir que ma version de icoyote nécessite une mise à jour, ce que je ne souhaite pas faire évidemment. :roll:
Est-ce que quelqu'un a une version underground d'icoyote qui traîne svp? :wink:
:merci:
Vive le 2.0 8)

w2k

Citation de: guillaumev le 06 Juillet 2018 à 10:38:37
Caramba! :evil:
Je viens de m'apercevoir que ma version de icoyote nécessite une mise à jour, ce que je ne souhaite pas faire évidemment. :roll:
Est-ce que quelqu'un a une version underground d'icoyote qui traîne svp? :wink:
:merci:

j'te fais ca...
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane...

guillaumev

Vive le 2.0 8)