Franchement

Démarré par sushi, 14 Août 2009 à 10:38:55

LéoT3

Il faut franchement compter sur quelques piliers pour franchement maintenir le niveau. :siffle:
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Seeli

Franchement ? Ca fait un moment que le forum connait franchement une baisse d'activité. Ca n'aura échappé à personne.  :|

Mention spéciale : j'en ai franchement ras le bol des retards à répétitions des vols Air France. Ca fait franchement "gosse de riche" comme commentaire, mais c'est franchement épuisant à la longue.  :sad:
Von nix kommt nix

LéoT3

Je rejoins franchement ton avis sur Air France, quand c'est un outil de travail, ça use franchement.
Je voyage en fin de semaine avec madame, ils ont franchement intérêt à être à l'heure, les correspondances sont franchement serrées.
Tiger 900 Rallye Pro

Seeli

S'ils nous filaient des milles pour chaque minutes de retard, il serait franchement possible de s'offrir un beau voyage à l'oeil  :lol:
Von nix kommt nix

Wile

Tu es franchement joueur Léo de prendre des correspondances serrées.

Nous l'avons fait avec la SNCF et franchement on s'en rappelle encore vu qu'on a franchement raté nos trains à l'aller et au retour...  :roll:
Yaplukà...

jpv42

Franchement je comprends que ce soit épuisant, c’est exactement pour ça que j’evite pas rendre le train :evil:
Mais il faut franchement noté que j’ai pris le train mardi dernier et que franchement tout s’est bien passé  :blink: je crois franchement et sans exagération franchement que c’est la première fois pour moi :roll:
casse pas la tête

Krais

Franchement, vous devriez voir les retards de Tunisair. Entre 2 et 14h de retard sur quasiment chaque vol. Et la Lufthansa n'a franchement pas fait mieux en mai mais elle nous a filé 200â,¬ chacun à ma collègue et à moi pour franchement s'excuser du désagrément

God Save the Twin!

Wile

Citation de: Krais le 10 Juillet 2018 à 10:29:10
Franchement, vous devriez voir les retards de Tunisair. Entre 2 et 14h de retard sur quasiment chaque vol.

:blink: :blink: :blink:

C'est franchement énorme !!!

Cela explique franchement ton temps libre pour laisser libre cours à ta créativité dans le topic des sifflotins...

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Yaplukà...

Krais

Franchement, j'étais même pas en train d'attendre un vol... Juste une grosse journée et franchement besoin de déconner
God Save the Twin!

Themus83

Franchement hier il a fait un orage violent   :x franchement de mémoire je n'avais jamais vu un ciel noir comme cela  :blink:
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

jpv42

C'est franchement bon de rouler dans les alpes  :P
casse pas la tête

LéoT3

Nous nous vengerons franchement quand nous serons franchement en vacances! :evil:
Tiger 900 Rallye Pro

PierrotGAZ

Citation de: Themus83 le 17 Juillet 2018 à 06:41:55
Franchement hier il a fait un orage violent   :x franchement de mémoire je n'avais jamais vu un ciel noir comme cela  :blink:

Franchement on était dessous ....  :blink:

On.a morflé !
Homo Parabolus Masticatus

Themus83

Citation de: jpv42 le 17 Juillet 2018 à 11:17:35
C'est franchement bon de rouler dans les alpes  :P
Franchement tu as raison , j'ai roulé dans les alpes ce weekend et c' etait franchement, glop, :P  sauf la météo, pas glop  :x
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

Wile

Franchement ça fait très longtemps qu'il fait super beau en Centrie.
Yaplukà...