What about a new bike ?

Démarré par Seeli, 23 Juin 2016 à 08:46:25

Seeli

Von nix kommt nix

PierrotGAZ

Ces gens qui ne savent parler sans lâcher des insanités m exaspère  :roll:
Homo Parabolus Masticatus

Seeli

Von nix kommt nix

tyoc

Citation de: Seeli le 23 Août 2018 à 15:25:40
Et voilà, moto restituée chez BMW.

Solde du dossier : 7300â,¬, montant estimée de la reprise : 9500â,¬. J'étais largement dans les clous

Seeli, ça veut dire que la moto était estimé en fin de LOA à 7300 et que finalement elle est estimé à 9500 ??
Tu as récupéré 2200 â,¬ ??
Ca passe pas, ça passe pas !!

Seeli

Nope.  :wink:

Ca veut juste dire que la moto est estimée telle valeur, que ça couvre entièrement le dossier et basta. Je ne récupère pas la différence.

Si j'avais ramené la moto avec 60 000km (pour 45000km attendus maxi), dans un état pitoyable, ils l'auraient évaluée en dessous les 7300â,¬, mettons 6000â,¬ et là j'aurai dû régler la différence pour clore le dossier.

En l'état, une LOA, tu ne peux pas faire d'argent avec.  :wink:
Von nix kommt nix

tyoc

Citation de: Seeli le 24 Août 2018 à 08:25:21
Nope.  :wink:

Ca veut juste dire que la moto est estimée telle valeur, que ça couvre entièrement le dossier et basta. Je ne récupère pas la différence.

Si j'avais ramené la moto avec 60 000km (pour 45000km attendus maxi), dans un état pitoyable, ils l'auraient évaluée en dessous les 7300â,¬, mettons 6000â,¬ et là j'aurai dû régler la différence pour clore le dossier.

En l'état, une LOA, tu ne peux pas faire d'argent avec.  :wink:

Merci pour l’explication.  :wink:
Ca passe pas, ça passe pas !!

maya

En gros c'est eux qui prennent l'argent de la plus value générée par les soins que toi
tu y as apporté pendant 3 ans.   8)
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Seeli

Bah, normal non ? C'est le cas également lorsque tu fais faire une reprise de ton véhicule.  :wink:

J'avais possibilité de faire, moi, de la tune :

Racheter la moto pour 7300â,¬
La mettre en vente pour 11000/12000â,¬
Empocher la différence

Avec le changement de boulot + déménagement + les longs mois sans revenir dans le 06 + déplacements en Autriche, on a choisi la facilité avec Mme. D'un commun accord.  :)
Von nix kommt nix

maya

Yes, ce n'était pas une remarque ou une decouverte, c'était juste pour donner un point de vue   :wink:

Seeli

Je comprends bien Maya, t'inquiète  :wink: (je ne suis pas aussi méchant que les autres veulent bien le faire croire  :mrgreen: :lol: )

Bon, prochaine balade tous les deux, on sera sur nos KTM respectives normalement  :wink:
Von nix kommt nix

maya

T'as pas les jambes un peu longues pour cette duke 390 qu'ils vont te filer ?   :D

Seeli

:lol:

Tu rigoles, mais comme je le disais à Mme, j'ai hâte d'essayer la Vitpilen 701  :)

Mais bon, clairement, une 1290 sera plus à même de correspondre à mon gabarit  :mrgreen:

Peut être que j'aurai l'occasion de te montrer la nouvelle SD GT  :wink:
Von nix kommt nix

PierrotGAZ

Citation de: Seeli le 24 Août 2018 à 11:23:15
(je ne suis pas aussi méchant que les autres veulent bien le faire croire  :mrgreen: :lol: )
mouais... enfin quand même....    8)
Homo Parabolus Masticatus

guillaumev

Citation de: Seeli le 24 Août 2018 à 11:23:15
(je ne suis pas aussi méchant que les autres veulent bien le faire croire  :mrgreen: :lol: )

Par contre tu es très drôle. :mrgreen:
Vive le 2.0 8)

Seeli

Evidemment, ça ne m'étonne pas que ce soit vous deux qui reprenniez mes propos. Manque Wile et on aura le full service.  :lol:

Von nix kommt nix