Franchement

Démarré par sushi, 14 Août 2009 à 10:38:55

Themus83

Franchement, j'ai ma tireuse a binouze en panne :evil: et  franchement cela me gave  :x

Après autopsie de la machine, cela provient des joints du robinet :?,et franchement les hollandais fabriquant ce produit vendent l'ensemble des joints plus cher que le robinet neuf avec les joints franchement y a pas un truc là :evil:
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

LéoT3

Franchement pu rouler un peu aujourd'hui! (250 bornes) Ça fait franchement du bien!
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

jpv42

Citation de: Wile le 01 Septembre 2018 à 09:08:58
Franchement il est temps que tu reprennes le boulot, comme ça je peux franchement prendre les miennes...

:mrgreen:
Franchement t’es un escroc  :lol:

Citation de: zéno le 01 Septembre 2018 à 09:09:34
je vais franchement aller rouler coté salagou cet aprem ...... :D
Je te merde franchement zeno  :siffle: :mrgreen:
casse pas la tête

Wile

Citation de: jpv42 le 02 Septembre 2018 à 01:29:51
Franchement il est temps que tu reprennes le boulot, comme ça je peux franchement prendre les miennes...

J'en ai franchement conscience mais je le vis franchement bien.
8)
Yaplukà...

zéno

Citation de: jpv42 le 02 Septembre 2018 à 01:29:51

Citation de: zéno le 01 Septembre 2018 à 09:09:34
je vais franchement aller rouler coté salagou cet aprem ...... :D
Je te merde franchement zeno  :siffle: :mrgreen:

franchement il n-y a pas de quoi ! j'ai été encore emmerdé par mon neyman  :x   
quand le moteur coupe en plein doublage de bar ou en plein virage c'est franchement pas génial pour ne pas dire risqué !!! :evil:

bref je suis rentré par la voie rapide aprés avoir fait 80 km et suis passé en commander un neuf chez le consess..... :siffle:

200 euros HT le machin  :gnagnagna:   c'est franchement pas donné ce bordel
et donc pas de moto jusqu"a reception et changement  :roll:
GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

jpv42

Franchement pas top ça zeno mais au regard des kilomètres que tu as parcouru avec cette brêle les soucis n’ont franchement pas trop été légion  :wink:
casse pas la tête

zéno

Citation de: jpv42 le 02 Septembre 2018 à 10:21:44
Franchement pas top ça zeno mais au regard des kilomètres que tu as parcouru avec cette brêle les soucis n’ont franchement pas trop été légion  :wink:

tu as franchement raison mais çà m'énerve quand méme ! j'ai un pote bouzeux qui vient d'arriver pour 3 semaines prés du salagou et j'avions prévu de rouler ensemble a plusieurs reprises et ca va en grande partie tomber a l'eau  :roll:  c'est franchement bien dommage  :x

pour etre zen ..... o ..... il me faudrait un autre brélon a coté (style street r)   pour l'arsouille et pour économiser celle là qui a maintenant + de 84 000 km  :siffle:
m'enfin ! y a pire ...... et patience et longueur de temps font plus que force ni que rage ..... 8)
GaaaaazzzZ Ton

jpv42

Franchement je n’habiterais pas si loin je te preterais volontiers mon speed , même si franchement tu as tendance à franchement aller tout droit dans les virages :siffle:
casse pas la tête

zéno

Citation de: jpv42 le 02 Septembre 2018 à 14:34:56
Franchement je n’habiterais pas si loin je te preterais volontiers mon speed , même si franchement tu as tendance à franchement aller tout droit dans les virages :siffle:

merci l'ami !!!  :lol:   mais franchement .... quand ca passe c'est beau   :siffle:

GaaaaazzzZ Ton

guillaumev

T'avais pas un Street il y a franchement quelques temps? :siffle:

:wink:
Vive le 2.0 8)

zéno

Citation de: guillaumev le 04 Septembre 2018 à 16:25:00
T'avais pas un Street il y a quelques temps? :siffle:

:wink:

tu ne fais franchement aucun effort  :siffle:

j'ai eu un street r 2009 en 2014 et je me régalais avec quand je la prenais .......elle etait garée a coté de mon bird  :lol:

j'ai gardé le bird ..... :mrgreen:  et franchement je regrette pas

la c'est une question de place le bird est dans le garage de mes parents et une 2éme moto ils vont pas aimés   :siffle:
GaaaaazzzZ Ton

Wile

J'ai franchement fait ce qu'il fallait...
8)
Yaplukà...

jpv42

Tu as franchement eu raison  :)
casse pas la tête

jpv42

Et franchement elle sera de quelle couleur wile? :siffle:
casse pas la tête

Wile

Eh bien comme je l'ai dit dans l'autre topic, vu que je voulais faire une opération blanche et que ça ne sera franchement pas le cas, elle sera donc franchement noire...

Mais rien n'est encore franchement définitif...

8)
Yaplukà...