La moto du jour!

Démarré par guillaumev, 04 Décembre 2017 à 13:51:50

fifi.38

Citation de: zéno le 09 Février 2018 à 15:14:40
Citation de: Greenturtle le 09 Février 2018 à 15:06:05
Jolie ! Mais je suis sceptique quant au garde boue arrière, qui ne suit pas la roue... ça fait bizarre, surtout en blanc, on le remarque ! Mais bon, si on me la donne, je fais un effort ;)
Bonne route  :(

je crois qu'il y a confusion ! mon bird c'est celui de mon avatar  :lol:

je pense qu'il a mis un garde boue ar blanc pour les fois ou il enlève le capot de selle qui est amovible (il me semble du moins) !!!

donc une bulle pour mon bird peint en gris comme mon brélon j'adorerais  :D

et toi, tu as une plaque d'immatriculation qui fait le boulot
la joie d'être au grand R

indiana

zéno

Citation de: indiana le 10 Février 2018 à 09:37:20
Du carénage pour Zeno 8)

https://www.moto-vision.com/fr/183-carenage-tete-de-fourche#

merci ! faut juste savoir si ca se monte sur un bird et trouver l'araignée qui le tient !!! :lol:

et puis j'ai toujours dans l"idée de mettre un speed cafra demi carénée dans le garage  :siffle:  a coté du bird
dans ce cas là + besoin de modifier le bird , il servira de temps a autres pour aller au café  :mrgreen:
GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

indiana

Raims

Après... acheter chez MotoVision... y'en a qu'on essayé  :siffle:

14 semaines d'attente au lieu des 4 à 5 annoncées, pour recevoir des pièces qui étaient mal faites et ne pouvaient pas se monter  :roll:
"..."

indiana

Comme quoi tout arrive ,j'ai commandé plusieurs fois chez eux et pas de souci :wink:.

Phil 38

Citation de: indiana le 10 Février 2018 à 18:39:59
Comme quoi tout arrive ,j'ai commandé plusieurs fois chez eux et pas de souci :wink:.

Ben oui mais...  heu non rien!....   :lol:   :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

maya

comme dit Coluche ...  ah .. euh .. bon .. non .. mais ... parce que ca dépends des mecs !   :lol:  :wink:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

zéno

:siffle:

et voila le duo de comiques en katoche  :lol:

vous la conaissez ?  :mrgreen:
GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

indiana

Oui enfin c'est pas comme si ,enfin voilà quoi ,on est d'accord :mrgreen: :mrgreen:.

Themus83

Bonjour je déterre ce post, hier j'ai vu 2 mamies avec leur proprios qui se préparaient pour partir au  Royal cambouis a Sausset:

HARLEY , de 1941 moteur 1200cc " dans son jus", le modèle que l'on voit généralement dans les films :

La Royal Enfield que l'on voit au fond est une reproduction actuelle d'un modèle de 1967  :wink:

RALEIGH 500 de 1941,

... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

indiana

Themus83

Oui magnifique dommage que elles soient un peu a l'ombre pour les photos  :mrgreen: Mais je pense que Grey va nous faire un beau CR  :P
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

Wile

Quand j'étais gamin je rêvais d'avoir un Raleigh, mais c'était un vélo bicross...
:lol:
Yaplukà...

Hervecat

Sûrement de belle motos , peut être même mythiques, mais j arrive pas à être en extase.
Pas encore assez vieux? :siffle: :mrgreen:
Ah bon, ben pourquoi?