Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

indiana

Wile

Yaplukà...

indiana

Donc je confirme que tout le monde est bien parti de Dunières :).

burner955i

Bon ben la balade est écourté pour moi  :cry:
La batterie à gonflée un truc de ouf il y a fort à parier que le stator et le redresseur soit en cause  :evil:

indiana

burner955i

Oui comme tu dit et par chance c'est arrivé au moment où on s'arrêtait pour la pause café sinon elle aurait pus exploser sous mon fessar  :blink:

indiana

Tu vérifie ta batterie à chaque arrêt ou elle commençait à merdoyer?

burner955i

Il y avait une drôle d'odeur au début je pensais que ça venais de la moto sui était devant moi mais une fois à l'arrêt je l'entendait qui faisait un pshiiiiiiiii et quand j'ai vérifié elle était toute gonflée et en train de fuir

patricech

:blink:

un coup à se faire éclater les veines du...  :?

Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto

LéoT3

Pas glop tout ça, tu es certainement bon pour un circuit de charge et une batterie neuve.... :?
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Themus83

Citation de: burner955i le 30 Septembre 2018 à 12:49:15
Bon ben la balade est écourté pour moi  :cry:
La batterie à gonflée un truc de ouf il y a fort à parier que le stator et le redresseur soit en cause  :evil:

https://www.youtube.com/watch?v=QWWkMcrXp_w :siffle:
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

Themus83

Citation de: burner955i le 30 Septembre 2018 à 13:48:25
Il y avait une drôle d'odeur au début je pensais que ça venais de la moto sui était devant moi mais une fois à l'arrêt je l'entendait qui faisait un pshiiiiiiiii et quand j'ai vérifié elle était toute gonflée et en train de fuir
Plus serieusement, penses a bien rincer a l'eau claire, toute ta moto, au cas ou de l'acide aiurait suintée ou coulée  :lol:
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

burner955i

Merci pour vos réponses oui je suis bon pour tester voir remplacer le  circuit de charge.
C'est une batterie au gel donc il n'y à pas eu d'éclaboussures
Je verrais tous sa à partir de mardi lorsque je l'aurais rapatrié à la maison

indiana

'soirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :wink:

tyoc

Et une bonne balade de faite avec pit.  8)

Bon, on a pas vu le barrage mais on c'est arrêté juste avant l'Espagne.  :mrgreen:
Ca passe pas, ça passe pas !!