LBC

Démarré par chapo, 27 Mai 2010 à 13:42:28

Seeli

Von nix kommt nix

patricech

Merci  :wink:

Mail envoyé  8)
Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto

patricech

Moi :

bonjour,

cette annonce est identique à une annonce que je viens de voir.
c'est normal? laquelle est la bonne
d'avance merci

Il m'a répondu ceci :

Je n’en sais rien. Identique sa m’étonnerai. Ressemblante peut être. Prenez votre téléphone et vérifier.
Petite parenthèse
Vous êtes peut être un ou des amis à Katoche ou tout simplement lui.
Après je ne connais pas les ktm et n’aime pas trop. C’est la moto de mon cousin et je me suis débrouiller à mettre une annonce
Cordialement

Ma réponse ;

katoche ?... je ne comprends pas. Moi, je cherche cette moto et je vois simplement que ça a été pompé vu votre réponse. Si vous ne connaissez pas ce que vous vendez, ne vendez pas ou dumoins, dites le à votre "cousin"
Moi, je ne prends pas de risques...

...je sens qu'une belle amitié est née  8)

Seeli

Je crois qu'il ne faut pas perdre de temps à envoyer un mail au vendeur.

Pour ma part, j'ai signalé directement l'annonce à LBC en expliquant que la description faite de la machine ne correspondait pas au modèle et que le texte de l'annonce n'était qu'une copie du texte d'une autre annonce.

Von nix kommt nix

krapull

patricech

Je n'ai perdu que 2 mn.

Mais en effet, le plus efficace est de signaler (encore que parfois lbc ne bronche pas trop)

Après si on est nombreux à l'emmerder ben au mieux il retire son annonce et au pire...on le fait chier  8)

Mais bon, qu'elle soit retirée suite signalement ou par son initiative,  il pourra toujours en faire une autre  :?

stephrider

Vala réclamation faites sur LBC !!!  :wink:
Elle est moche mais elle roule bien, sauf qd elle est en panne...

cmoifrancky72

Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Hervecat

Si c est une arnaque, et ça a quand même l air d en être une, ou alors c est bien imité  :siffle:, ça ne vaudrait pas le coup de prévenir les flics du lieu de residence de ce beau vendeur? Si ça  se trouve il pompe le texte comme il a pompé la moto.
Ah bon, ben pourquoi?

fabien

Moi je trouve ça dommage,  elle a l'air mieux que celle de Raims.... en plus elle est moins chère..... ça serait pas plus simple d'enlever celle de raims ? Comme cela ça serait plus simple, et il n'y en aurait plus qu'une......non?

w2k

Citation de: fabien le 15 Octobre 2018 à 18:32:20
Moi je trouve ça dommage,  elle a l'air mieux que celle de Raims.... en plus elle est moins chère..... ça serait pas plus simple d'enlever celle de raims ? Comme cela ça serait plus simple, et il n'y en aurait plus qu'une......non?

:mrgreen: :mrgreen:
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane...

tyoc

Ca passe pas, ça passe pas !!

Seeli

Citation de: Hervecat le 15 Octobre 2018 à 18:23:50
ça ne vaudrait pas le coup de prévenir les flics du lieu de residence de ce beau vendeur? Si ça  se trouve il pompe le texte comme il a pompé la moto.

C'est pas notre boulot ça.  :wink:
Von nix kommt nix

Raims

Bon ben les copains c'est gentil de vous soucier de la vente de ma Duke. Auriez-vous peur que je la garde?  :lol:
On va voir si LBC réagit...

Et Fabien : je te proute :mrgreen: :lol:
"..."

jcfer

Vous vous emballez un peu vite en parlant d'arnaque.

Le gars à répondu "C’est la moto de mon cousin et je me suis débrouiller à mettre une annonce ", en clair, son cousin lui a demandé s'il pouvait passer un annonce parce que lui ne sais pas faire.

Le cousin n'ayant pas envie de s'emmerder, à simplement copié une partie des caractéristiques de la même moto qu'il a trouvé sur une autre annonce.

Beaucoup font ça.